Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Un keylogger pour espionner et pirater un compte Facebook

Par Julien Paignausur 28 mai 2014 Avec 0 Commentaires

pirater un compte FacebookPour pirater un compte Facebook avec un keylogger espion pour PC sachez que le développement progressif de la technologie au cours des 20 dernières années a apporté une nouvelle réalité, innovante comme sont les réseaux sociaux, mais également très dangereuse comme dans le cas du harcèlement sur internet. Cette réalité a entraîné le développement de nombreux utilitaires, parmi eux des logiciels : les keyloggers.

Depuis ces dernières années, notamment au travers de la médiatisation des cyberpatrouilles au cœur du plan «antidjihad», les logiciels espions sont devenus des outils très populaires, ayant divers objectifs comme espionner et pirater un compte Facebook facilement et gratuitement, hacker un PC mais aussi protéger d’un harcèlement numérique. Mais c’est quoi en réalité un logiciel keylogger ? Quelles sont les fonctionnalités qui ont été ajoutées au fil du temps ? Qui est-ce qui l’utilise ? Quelles sont ses capacités ? Comment reconnaître un mouchard de bonne qualité et où peut-on le trouver et l’acheter ? Est-ce que le fait que le keylogger est populaire car très pratique va vous pousser à le découvrir et à l’utiliser ?

Allez lire le test des applications pour pirater
un compte Facebook avec un programme keylogger

Notez bien : l’article vous décrit les keyloggers espion pour surveiller un des microordinateurs (Windows PC ou Mac). Au cas où vous désirez acheter un programme de piratage de sms et mails dans le but de traquer ou alors espionner un GSM, par exemple un Galaxy Note II Android ou bien compatible avec un Galaxy Express, visitez alors en priorité du côté des sites e-commerces Spyera, GsmSpy ou bien alors MSpy qui sont uniquement dédiés à ces programmes espion pour GSM.

C’est quoi un logiciel keylogger qui enregistrer les frappes clavier ?

Un logiciel Keylogger classique est un outil qui espionne et enregistre de manière invisible les réseaux sociaux, avec un enregistreur de frappe clavier, les saisies (par exemple, les mots de passe, les mails (permet de pirater un compte mail ou hacker un pc), les échanges de conversations, les messages instantanés via un compte Facebook, etc.) puis sauvegarde ses données et aussi toutes ses activités pour un affichage ultérieur. Idéal par exemple pour trouver un mot de passe Facebook facilement et gratuitement.

 Photo d’un mouchard pour téléphone

Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel espion pour ordinateur ?

Au fil des années les logiciels keyloggers ont été développés avec un rythme accéléré afin de suivre l’évolution rapide de la technologie. De nos jours les fonctionnalités de base d’un mouchard PC / Mac pour ordinateur (sauf pour l’enregistrement de saisies) sont beaucoup plus étendues et permettent :

– de s’activer automatiquement au démarrage du Mac ou du PC / Windowspour l’espionner
– d’enregistrer les sites Web visités, y compris l’URL, le nom du site et le titre de la page.
– d’enregistrer des programmes qui ont été exécutés sur l’ordinateur.
– de capturer des copies d’écrans, enregistrer le son du microphone ou l’image de la webcam.
– d’être invisible et permettre l’accès aux rapports, paramètres.
– d’avoir la capacité d’envoyer les rapports par mail.
– d’afficher des enregistrements de manière claire, confortable et intuitive.

Pourquoi avez-vous besoin du logiciel espion pour pirater un compte Facebook ?

logiciel espion keylogger WindowsQu’est-ce que fait actuellement votre fille devant son ordinateur dans sa chambre, tous les jours, et tant de temps ? Elle passe sont temps sur les réseaux sociaux. Je suis sûr que vous ne vous êtes pas posé cette question, même pas une seule fois. Presque tous les parents sentent lorsque quelques choses d’anormale se passent avec son enfant et dans la plupart des cas le doute est bien fondé …

Comment pirater Facebook sans logiciel

Vous voulez savoir comment pirater Facebook sans logiciel ? Ne rêvez pas trop, espionner et pirater Facebook sans logiciel ou sans application c’est une chose pas vraiment possible. C’est la m^me chose sur tous les réseaux sociaux. Il faut en effet une interaction avec la page de login et Mot de passe du réseaux social. Il faut que le programme puisse agir avec la page, de ce fait la surveillance et l’espionnage par un logiciel est vraiment nécessaire. Et surtout faites attention, car ils y a de nombreux sites qui proposent de soit disant techniques secretes pour espionner Facebook. Mais la plus part du temps ce sont des piratage pour voler votre propore compte ou vous installer un virus sur l’ordinateur.

Quelles sont les capacités d’un keylogger français afin de pirater un compte Facebook ?

Oui, ce sentiment a un nom ; on l’appelle l’instinct parental. Nous sommes nés avec cet instinct, nous disposons aussi des compétences innées pour protéger nos enfants. Mais il y a un problème : ces aptitudes innées ne seront pas d’une grande aide avec l’avancée de la technologie. Admettons-le, nos enfants nous dépassent. Ils sont nés dans ce Nouveau Monde. Ils savent plus qu’on ne le saura jamais sur la technologie. Nous ne pouvons pas suivre et nous ne pouvons pas les protéger contre tous les dangers d’Internet, de Facebook, Twitter. Difficile de les suivre dans leurs discussions en ligne, sur les chats et par le logiciel espion de webcam. On passe sur les jeux en ligne, la cyberintimidation en ligne … Bref, il faut protéger nos enfants et assurer leur sécurité (si vous avez besoin de pls d’informations, rejoignez notre compte Google+ du Guide du Logiciel Espion Master Keylogger).

Comment pirater Facebook, une adresse mail ou hacker un pc

Pirater FacebookAll In One Keylogger c’est un keylogger, un logiciel espion invisible, un enregistreur de saisis en français. Ce logiciel de surveillance enregistre chaque activité sur votre PC pour des enregistrements cryptés. Après que vous ayez installé ce mouchard, il est capable de fonctionner de manière invisible et surveille toutes les activités des réseaux sociaux qui se déroulent dans l’ordinateur. Notamment il permet d’hacker une boîte mail et surveiller un compte Facebook et découvrir son mot de passe. Car au cours de son exécution, il enregistre toutes les saisies qui sont tapées dans les différents logiciels tels que le mail, Internet Explorer, les Chats et les messages instantanés de Facebook, Word, Excel, etc., en archivant le temps chaque activité. All In One Keylogger enregistre aussi toutes les URL des sites que vos enfants ont visités et les titres des sites.

Comment prouver un harcèlement moral en piratant un compte Facebook

Pour compléter cette série de surveillance, il prend des captures d’écrans de l’ordinateur de vos enfants ou proches, c’est comme si vous aviez installé une caméra de surveillance automatique plus un enregistreur micro-espion via le microphone de l’ordinateur pour faire des écoutes téléphoniques. Par exemple, sur les réseaux sociaux, en cas de harcèlement scolaire, moral ou cyber harcèlement, c’est un bon moyen d’avoir une preuve pour le prouver et porter plainte en vue d’un jugement. Si par exemple une personne laisse un message déplaisant sur Facebook, vous en aurez la preuve.

Cliquez ici pour découvrir la page de présentation du comparateur


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance