Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Comparateur : le meilleur logiciel espion PC / Mac et keyloggers

Meilleur logiciel espion PCQuel est le meilleur logiciel espion PC / Mac ? Lequel choisir ? Pour le savoir, découvrez notre tableau comparatif keylogger ci-dessous, un véritable assistant de sélection pour vous aider à comprendre les fonctionnalités que proposent chacun de ces logiciels d’espionnage pour surveiller de très près ses enfants ou ses employés. Cela afin de choisir celui qui est adapté à vos besoins car ils ont tous des particularités. Certains fonctionnent sur les systèmes d’exploitation Mac et Pc, d’autres que sur les Windows. Certains peuvent être gérés et utilisés à distance via un compte web sécurisé, à l’insu de l’utilisateur de l’ordinateur, c’est la cas des logiciels Spyrix Monitor et mSpy. D’autres envoient plutôt des rapports de surveillance par mails comme All in One Keylogger et Refog Monitor.

A noter : les logiciels SniperSpy, AceSpy et NetOrbit, que nous présentons sur certaines des pages de ce site, ne sont plus en vente. Nous vous présentons donc ci dessous et dans les nouvelles pages du comparateur, une sélection de quatre programmes plus récents et plus performants. Ainsi avec cette nouvelle version du comparatif, tous les logiciels proposent des fonctionnalités variées et intéressantes comme un enregistreur de frappe keylogger Mac ou PC, un programme de contrôle de PC à distance, une application de surveillance PC ou un simple contrôle parental (que cela soit Windows 7/8, Vista, Chrome, Firefox …). Avec le comparatif vous pourrez ainsi choisir quel mouchard PC ou Mac est le meilleur pour répondre à votre besoin par rapport votre situation (par exemple pour pirater Facebook ou surveiller une messagerie en ligne et contrôler ainsi ce que fait votre adolescent sur un ordinateur).

Application Mspy
Programme all in one
Logiciel Spyrix
Software Refog


TABLEAU DE COMPARATIF > choisir son application d’espionnage :

À savoir : les logiciels présentés ci-dessous proposent tous des périodes d’essais afin que vous puissiez les acheter puis les mettre en pratique en situation réelle. Si le logiciel qui vous avez acquis ne correspond pas à vos besoins il vous sera possible de vous faire rembourser très facilement grâce à cette garantie « Satisfait ou Remboursé ». Il suffit d’envoyer un mail pour le demander, pas besoin de vous justifier. De ce fait, n’hésitez pas à les tester.

programmes d'espionnage comparaison entre les fonctions des logiciels de surveillance comparateur de logiciel espion comparatif des système d'espionnage Tableau du comparateur de logiciel espion

Gardez en mémoire : cette présentation évoque uniquement les logiciels espion qui existent pour surveiller un ordinateur de bureau ou portable, qu’il soit localisé chez vous ou dans votre entreprise. Mais si vous cherchez à acheter à la place un logiciel hybride afin de géolocaliser ou bien espionner un ordinateur + un téléphone portable (par exemple le Android Galaxy S ou un programme qui est compatible avec l’Optimus F3) alors allez voir de préférence du côté du comparateur des logiciels hybride GsmSpy, MSpy ou Spyera, dédiés à la présentation de ces applications espion pour portables. Vous pouvez trouver ce comparatif des logiciels hybrides 2 en 1 sur la page du comparateur de logiciel espion téléphone et ordinateur PC / MAC.

Comparatif pour choisir le meilleur logiciel espion de contrôle ou de surveillance d’un ordinateur PC ou Mac :

Le meilleur logiciel espion

Choisir le meilleur logiciel espion PC / Mac

Une fois votre choix effectué grâce au comparatif ci dessus, que vous avez trouvé le programme qui correspond à vos besoins et à votre budget, le meilleur logiciel espion dans votre situation, il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien qui mène vers le site Web de l’éditeur (ou l’image du logiciel) afin de découvrir le programme en détail.

N’hésitez pas aussi à visiter et lire les articles de notre site qui présentent ces logiciels espions et répondent à de nombreuses questions qui vous permettront de bien surveiller vos ados telles que : comment trouver un mot de passe, comment pirater un compte Facebook ou Skype, comment éteindre un PC à distance …

Nous comprenons bien que, non experts en surveillance, les programmes d’espionnage que nous vous proposons dans ce comparatif doivent être les meilleurs dans leurs genres, vraiment faciles à installer et à utiliser sur un ordinateur ou pour espionner un portable. Vous cherchez à découvrir le meilleur logiciel espion PC / Mac et c’est le cas avec le choix présenté sur cette page : si vous pouvez surfer sur le Web, alors vous pouvez facilement apprendre à utiliser ces logiciels espions d’ordinateur en quelques minutes et être ainsi en mesure de résoudre rapidement vos problèmes. Qu’ils soient par exemple liés à un cyberharcèlement (cyberviolences : harcèlement téléphonique, par sms, sur internet ou bien un harcèlement à l’école). Extrêmement faciles à maîtriser, ils sont livrés par internet (dès votre paiement) par l’éditeur avec une documentation complète et un support technique fiable. Mais afin que vous puissiez choisir le logiciel le plus adapté à vos propres besoins, voici de quoi y voir plus clair :

Photo du meilleur contrôle parental

– Vous devez surveiller un ordinateur PC ou Mac qui vous appartient et vous y avez accès dès que vous le désirez ?

Vous voulez contrôler votre ordinateur à la maison ou au bureau et pouvez accéder à celui-ci pour installer un logiciel espion sur un portable ou un ordinateur de bureau. Vous pouvez également accéder à l’ordinateur fréquemment pour voir les activités enregistrées. Les espiogiciel adaptés sont Spyrix Monitor, mSpy, All in One Keylogger ou Refog Monitor qui sont tous les quatre des logiciels espions pour ordinateur à domicile ou au bureau. Ceux-ci permettent une prise en main afin de regarder secrètement tout ce que votre enfant ou votre employé fait sur l’ordinateur grace à des rapports que vous recevrez par mail ou en ligne via un compte sécurisé sur internet. Vous pouvez de plus profiter de nombreuses options comme les captures d’écran à intervalles choisis, le Keylogger (qui est un enregistreur de frappe des touches du clavier), la copie des textes et des mots de passe (même ceux supprimés) ou utiliser une option micro-espion qui permet une écoute téléphonique ou environnementale à distance (en cas de harcèlement moral ou cyberintimidation par exemple) et visualiser aisni les résultats lorsque vous êtes seul devant le PC / Mac ou alors lire les rapports que vous recevrez par mail.

– Vous désirez surveiller un Mac / Pc, vous y avez accès mais vous désirez le contrôler depuis un autre endroit, à distance sur internet depuis un orinateur, un téléphone portable, une tablette ou une télévision connectée ?

surveiller un ordinateur Mac ou PcVous voulez surveiller et contrôler cet ordinateur depuis n’importe quel lieux via internet grâce à votre mobile ou iPad et pouvez accéder à l’ordinateur pour installer le logiciel. Vous pouvez également accéder à l’ordinateur fréquemment pour voir les activités enregistrées. Spyrix Monitor et mSpy, des logiciels de surveillance, vous permettront de surveiller les ordinateurs à distance via un compte web sécurisé et vous serez donc en mesure de quasiment regarder l’écran en direct, depuis un navigateur Web et effectuer l’enregistrement des chats, des sites Web, des saisies sur l’espion de clavier et de nombreuses autres fonctionnalités.

– Vous n’avez pas accès à l’ordinateur continuellement et vous avez donc besoin d’un logiciel PC ou Mac à installer et gérer à distance depuis un ordinateur ?

Votre ordinateur cible se trouve dans un emplacement distant, par exemple dans la chambre de votre ados, et vous voulez afficher les enregistrements des activités en vous connectant à un site Web ? Pour ce faire les logiciels adapté à une surveillance à distance qui ne nécessitent pas un accès régulier à l’ordinateur sont mSpy (qui propose aussi une option qui permet de surveiller aussi un téléphone mobile) et le programme Spyrix Monitor. Ces deux applications sont des logiciels du dernier cri de la technologie de surveillance à distance qui permettent d’installer et de regarder ensuite tout ce qui se passe sur l’ordinateur depuis un navigateur Web. Mais vous pouvez aussi utiliser les logiciels All in One Keylogger et Refog Monitor. Ils ne proposent pas de compte en ligne, mais vous recevrez à la place des rapports complets par mails avec toutes les données issus de votre surveillance.

– Vous avez la gestion d’un ensemble de PC en réseaux et vous désirez surveiller ceux-ci depuis votre propre ordinateur dans votre bureau ?

Vous souhaitez surveiller votre réseau local depuis votre propre poste de travail au sein du réseau. Vous désirez voir, via un programme pour observer un PC à distance, l’ensemble de l’activité du réseau tout en étant assis devant votre PC connecté au réseau. Le logiciel Spyrix Monitor, et particulièrement la version « Spyrix Personal Monitor PRO Business » est le logiciel de surveillance de réseau conçu pour contrôler les employés, les étudiants et les réseaux domestiques. Avec celui-ci vous pouvez surveiller jusqu’à 50 PC, depuis un compte dédié et sécurisé en ligne.

Mais attention : si vous n’êtes pas sûr d’être bien dans le cadre de la loi de votre pays, nous vous invitons à vous renseigner auprès d’un conseil juridique ou d’un avocat. En effet, si vous faites l’acquisition d’un logiciel keylogger de surveillance et que vous l’installez, veillez bien à ce que celui-ci soit utilisé pour surveiller l’ordinateur d’une personne dont vous avez la charge légale ou que cette utilisateur vous à légalement donné la permission d’agir de la sorte pour le protéger. Si le logiciel est mis en place et configuré sans permission aucune, vous risquez des poursuites judiciaires. (En savoir plus sur la légalité des applications espion)

 Photo d’un programme pour observer un PC à distance

Comment acheter un logiciel espion PC ou trouver un keylogger gratuit ?

Nous sommes juste un guide qui propose une comparaison de ces programmes et nous ne vendons pas nous même ce système de surveillance parentale ou les programmes espion pour PC / Mac. Nous donnons juste des conseils pour par exemple trouver des informations pour savoir comment pirater un ordinateur afin de surveiller votre ado, comment cracker un mot de passe ou pirater Facebook ou Skype pour avoir l’oeil sur votre fille. On est là pour vous aider si vous êtes victime d’intimidation à l’école ou sur internet. On est là aussi si on vous trompe et que vous subissez un harcèlement moral qui génère une souffrance dans votre vie privée ou au travail. Mais en tout cas ce qui est sur, ce qu’on déconseille les logiciel gratuit. Oh pas parce que cela n’est pas payant, mais car si il est gratuit, c’est que c’est vous qui êtes le produit, d’une façon ou d’une autre … Il y a alors de fortes chances que si le logiciel espion que vous voulez est gratuit, c’est qu’il est soit un vrais virus ou un programme d’arnaque. Ce qui n’est nullement le cas de ceux présentés sur cette page.

Où acheter le programme espion keylogger ?

Logo du guide Master KeyloggerNous ne vendons pas nous même les logiciels dans notre comparateur Master Keylogger, véritable guide d’achat et de tests des programmes de surveillance. Nous vous invitons plutôt à visiter les sites des éditeurs de l’application qui vous intéresse via les liens que nous proposons ci dessous (en bleu) et dans les articles. C’est eux qui vous vendront les espiogiciels. Ainsi, lors de la commande, votre paiement par carte CB (Visa, MasterCard …) ou PayPal sera discrètement facturé par l’éditeur qui n’y notifiera pas son nom sur votre relevé afin que l’achat reste secret. Le paiement du logiciel espion PC ou Mac se fait de façon 100 % sécurisé et confidentiel. Vous recevrez ensuite un mail instantanément après la commande avec les instructions de téléchargement de votre choix (le meilleur logiciel espion pour portable) et d’installation du programme d’espionnage ainsi qu’avec les divers modes d’emploi qui correspondent à diverses situations. Et si vous avez des questions sur les logiciel espions All in One Keylogger, Spyrix Monitor, mSpy ou Refog Monitor, n’hésitez pas à contacter les éditeurs via les liens ci dessus. Il se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Outre les rubriques sur les divers logiciels pour choisir le meilleur logiciel espion que nous présentons dans le comparatif, notre site propose aussi divers dossiers d’articles autour de sujets connexes à ces programmes. Vous trouverez via la navigation des dossiers de fond avec une dizaine d’articles chacun sur le fait d’espionner un ordinateur pour protéger sa famille, un autre sur le logiciel de surveillance informatique mais aussi un dossier sur un des grands dangers d’internet, le drame qui fait chaque année de plus en plus de victimes parmi les adolescents et les jeunes adultes, qui est le cyberharcèlement. Et pour finir, vous trouverez bien sur un dossier complet, avec de nombreux articles, autour du logiciel espion qui permet de surveiller et espionner les ordinateurs de ses enfants, sujet principal de ce site. Bonne lecture, et bon choix mais surtout, restez en regle et ne profitez pas de ces logiciels pour un mauvais objet …

Logiciel Mspy
Programme Keylogger All In One
Programme Spyrix
Application Refog

Il y a 3 commentaires

  1. Adrienne dit :

    Ce logiciel de contrôle parental pour portable est top. Il prend en charge toutes les principales plateformes de smartphones et d’appareil mobile. Le logiciel espion pour portable et ordi fonctionne en permanence et de manière invisible dans le fond de l’appareil cible. Vous avez accès sur demande aux données en temps réel 24h/24 et 7jrs/7. Je recommande !!!

  2. Arioua dit :

    Bonjour, je voulais savoir si le logiciel espion Mac ou tablette iPad / Apple pouvait s’installer à distance, car je n’ai pas accès a l’ordinateur. Merci

    • Julien dit :

      Bonjour. Nous vous invitons a étudier le comparateur ci dessus car il présente les divers logiciels de surveillance. A priori celui qui correspond à vos besoin pour Mac / appel est mSpy ou alors Refog. Mais ceux ci sont à mettre en place manuellement sur l’ordinateur, il est donc nécessaire pour la mise en place d’y avoir accès. Où alors de demander à la personne qui utilise l’ordinateur de l’installer pour vous. Par la suite suivant le programme mis en place vous pouvez recevoir les données via mail ou téléphone ou alors les récupérer sur l’ordinateur. Il n’y a plus de logiciels, en tout cas sur le marché légal, avec comme option la mise en place à distance.

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top