Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Guide d’achat du logiciel espion pour PC Windows / Mac OS

Par Julien Paignausur 30 mai 2014 Avec 0 Commentaires

Guide utilisateur du logiciel espion à distanceSniperSpy offre avec ce logiciel espion tout-en-un, installable à distance, la technologie d’espionnage informatique la plus performante pour un ordinateur PC ou Mac. En terme de surveillance, ce logiciel innovant permet en effet à tout individu d’installer facilement à distance un logiciel de contrôle sur un ordinateur, par exemple pour espionner son enfant ou pour surveiller que personne ne touche son ordinateur au travail. Il n’y a aucun besoin de s’inquiéter des adresses IP, d’être tracé par les logs ou d’avoir à se connecter directement sur le Mac ou alors le PC à surveiller car avec ce logiciel utilise une passerelle tierce fournie par SniperSpy.

Allez lire le comparatif des
logiciels espion à distance (Mac & PC) à télécharger

Comment SniperSpy fonctionne : aperçu de l’utilisation de base du logiciel espion à distance

Afin que vous puissiez savoir quoi faire pour acheter et mettre en place ce logiciel espion à distance, cette page décrit ce qui vous attend et ce que vous avez à faire une fois que vous achetez ce software espion. Pour faire au plus vite, tout d’abord, vous devez vous inscrire en créant votre compte utilisateur (un nom d’utilisateur et le mot de passe au compte). Après votre règlement et cette inscription, vous serez en mesure d’ajouter votre code d’enregistrement et de télécharger et installer le logiciel de surveillance ou vous le désirez. Cela sera très rapide à faire …

Comment fonctionne le programme espion ?

Les étapes pour acheter, installer et utiliser le logiciel :

1) Acheter le logiciel espion à distance PC / Mac pour obtenir son code d’enregistrement > Souscription à votre abonnement sur la page du site Internet du logiciel puis enregistrement de votre profil utilisateur. Ensuite un e-mail vous est alors envoyé avec dedans un code d’enregistrement de licence. Surtout, gardez-le bien dans vos archives.

Acheter un mouchard espion PC / Mac2) Validez à l’aide de votre adresse e-mail et le mot de passe > Puis allez-vous mettre en mode connexion dans l’espace Administrateur pour y ajouter le code d’enregistrement de licence envoyé et télécharger le module.

3) Télécharger et installer le logiciel espion à distance > L’utilisateur dont vous désirez surveiller l’ordinateur, après envois de votre part, exécutera le module sur l’ordinateur surveillé, à distance, et la surveillance commence. Le module pourra être en mode espion caché dans un fichier, ou pas, comme vous voulez. Les résultats et les données des activités seront ensuite téléchargés continuellement vers le serveur du logiciel espion SniperSpy, que vous pourrez gérer de votre côté.

3) Commencer à enregistrer et afficher les infos > Pour voir les informations espionnées, il vous suffira de vous connecter à votre compte personnel sur SniperSpy dans l’espace d’admiration, et ceci via Internet et vous pourrez visualiser les données, les activités mais aussi activer ou supprimer les programmes à distance.

Si vous avez bien lu les divers pages de ce site, maintenant que vous en savez un peu plus le fonctionnement du processus d’espionnage, nous allons commencer à aborder les principales étapes pour l’achat du logiciel et parler de l’enregistrement de votre compte.

Avant de continuer votre lecture : ce comparatif présente les logiciels mouchard qui existent pour des ordinateurs fixes PC/Mac. Mais donc, dans le cas où vous êtes en quête pour installer un logiciel espion à distance ou un programme informatique de traçage de sms et mails destiné à écouter ou espionner un Gsm, par exemple le Pocket Plus S5301 Android mais aussi compatible avec le Galaxy Star, alors faites une visite plutôt des boutiques en ligne Spyera, GsmSpy ou alors MSpy spécialisée dans ces softwares mouchard pour Gsm.

Acheter une licence du logiciel espion à distance

Licence du logiciel espionPour acheter le logiciel espion vous devez tout d’abord reconnaître et accepter le fait que vous êtes bien le propriétaire du PC ou du Mac sur lequel vous voulez installer le logiciel ou alors que vous avez un consentement écrit du propriétaire de l’ordinateur portable ciblé. Attention, il y a surement des lois dans votre pays (allez voir les lois de la France, de la Belgique, de la Suisse, du Canada ou du Luxembourg à ce sujet sur Internet), vous ne devez pas utiliser ce logiciel à des fins illégales comme dans cette affaire d’espionnage industriel où l’ingrédient secret des gâteaux Oreo fut vendu à la Chine.

Cliquez ici pour découvrir le site web du logiciel SniperSpy

Comment pirater un ordinateur

Si vous pensez être dans la légalité, par exemple en voulant surveiller l’ordinateur de votre fils, pour espionner celui de votre fille mineure, pour pirater un mot de passe ou bien un compte Facebook ou contrôler l’activité de vos salariés tout en leur en faisant part, et donc que vous répondez aux conditions requises et que vous êtes enfin prêt à acheter le logiciel, allez à la page d’achat. Remplissez toutes les infos et acceptez les diverses conditions d’utilisation et légales du logiciel SniperSpy. Cliquez sur l’icône suivant, puis entrez à présent vos diverses infos liées à la facturation. Puis complétez et finalisez votre commande et vérifiez surtout bien votre mail.

Logiciel de surveillance portable

Enregistrer le compte sur le logiciel de surveillance

Après avoir passé votre commande du logiciel espion à distance, vous recevrez un e-mail contenant votre code d’enregistrement de licence. Sachez qu’il vous est possible d’acheter un mouchard en ligne autant d’abonnements que vous le désirez, cela sera suivant selon le nombre d’ordinateurs vous devez espionner ou surveiller. Suite à votre achat, vous recevrez très rapidement un e-mail contenant votre fameux code d’enregistrement.

Créer votre compte personnelL’étape suivante consiste donc à créer votre compte personnel. Prenez note que vous ne serez bien sûr pas en mesure d’utiliser le logiciel SniperSpy tant que vous n’aurez pas ouvert ce compte. Il est indispensable donc pour ce faire il vous faut aller sur la page Web d’inscription du mouchard SniperSpy afin de créer ce compte personnel avec votre adresse mail et le mot de passe que vous désirez mettre en place. Vous devrez notifier diverses informations dans les champs : adresse mail et, mot de passe > entrez ensuite votre adresse mail et créez votre mot de passe (attention, complexe, avec lettres, chiffres, majuscules et minuscules, c’est plus sécurisé) > entrez le code de l’image du catcha qui est affichée au-dessus du champ > cochez « Accepter les conditions » pour accepter les diverses conditions générales d’utilisation du logiciel espion SniperSpy et cliquez ensuite sur « Soumettre »

Si tout est bien rempli, une demande d’ouverture de compte pour le logiciel espion à distance se fera immédiatement et dès que votre compte a été enregistré vous serez en mesure de notifier votre ou vos codes d’enregistrement de licence. Ce sont les codes que vous aurez reçu dans votre boîte mail qui fait suite à votre achat. Ils permettent de télécharger puis d’installer le logiciel espion. Pour ce faire il faut, une fois que vous êtes connecté dans votre compte, cliquer sur le lien de poste de travail et ensuite cliquer sur le bouton « Ajouter la licence ». Copiez le code de licence et collez-le dans le champ de saisie. Notez que le software SniperSpy permet de gérer plusieurs ordinateurs via un unique compte en ligne, ainsi vous pouvez ajouter autant de licence que vous le désirez, par exemple autant de licence que vous avez d’enfants ou alors une licence par ordinateurs de votre entreprise afin de les surveiller tous depuis un même compte.

La configuration minimale de l’ordinateur cible pour utiliser un logiciel espion à distance :

Utilisation de SniperSpySi vous êtes un utilisateur expérimenté, vous aurez de plus amples informations suite à votre achat avec tous les détails point par point et pour une mise en place pas à pas. Mais pour ces pages de présentation prenez note qu’on se penche surtout sur certaines sections afin de décrit un aspect global du processus d’installation et de l’utilisation de SniperSpy. Merci néanmoins de noter que pour un ordinateur cible sous Windows il faut une configuration minimale avec Pentium ou AMD 433mhz processeur ou plus ainsi que minimum 64 Mo de Ram. Vous pouvez utiliser Windows XP / 2000 / Vista mais aussi Windows 7 ou 8 avec ce logiciel espion. Pour ce qui est de votre connexion Internet il n’y a pas de minimum pour utiliser ce logiciel espion à distance, un accès 56k ou une connexion Internet haut débit par câble ou fibre peut être utilisé.

Cliquez ici pour découvrir le site web du logiciel SniperSpy


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance