Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Logiciel espion PC pour empêcher le harcèlement

Par Julien Paignausur 29 mai 2014 Avec 0 Commentaires

Logiciel espion PC Les victimes de harcèlement se sentent parfois bien chez eux, mais c’est omettre que ces intimidations ou agressions peuvent parfois les suivre à l’intérieur de chez vous, sous votre toit, via le web et les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Si vos enfants ont un ordinateur, ils préfèrent probablement l’utiliser lorsque vous n’êtes pas avec eux. Mais sans logiciel espion pc pour les surveiller, il est n’est pas rare que des enfants et des adolescents rencontrent des ennuis avec l’utilisation des ordinateurs sans votre surveillance. Ils peuvent se retrouver sur les même réseaux sociaux que leurs intimidateurs et être à nouveaux harcelé, de façon numérique cette fois, cible de cyberintimidation. Et les enfants peuvent aussi tomber involontairement sur des sites Web qui ne sont pas bons pour eux tels que des sites Web de pornographie, des sites de rencontres en ligne, des sites de discussion pour adulte, des sites de promotion de sports dangereux et de jeu violence en ligne. Or votre enfant ne connaît pas les limites, il ne connaît pas les conséquences de la visualisation de ces sites.

Allez visiter le test comparatif des logiciels d’espionnage
pour empêcher le harcèlement
De même vos adolescents, qui vous disent qu’ils travaillant sur vos ordinateurs mais sans surveillance peuvent facilement perdre du temps pour des activités personnelles au lieu de faire leurs devoirs. Facebook et Twitter sont une distraction constante pour ces jeunes qui sentent qu’ils doivent y rester connectés en permanence pour exister face à leurs proches et leurs amis. Cette perte de temps peut s’additionner et générer une grande perte de temps de travail scolaire qui peut nuire à leurs résultats. Sans omettre que cela les rend enclin à subir un harcèlement psychologique dans le cadre scolaire, ou une cyberintimidation qui peut mener à une grande détresse voir même les mener au suicide. Il faut donc lutter contre le harcèlement.

Souvenez-vous : la présentation décrit les logiciels d’espionnage destinés à un Mac et Windows PC. Mais dans ce but si vous souhaitez vous procurer à la place un programme informatique de piratage dans le but de contrôler ou alors espionner un téléphone portable, par exemple un Core I8260 ou bien compatible avec un Grand I9080 Android, dirigez-vous en priorité du côté des sites e-commerces GsmSpy, MSpy ou bien Spyera qui sont uniquement dédiés à l’achat de ces programmes mouchard pour téléphones portables.

Comment les parents peuvent évitent les dangers de l’ordinateur avec un logiciel espion PC

Lorsqu’on laisse les enfants faire ce qu’ils veulent, quand on ne les surveille pas avec un logiciel espion pour pc, ils font généralement des choix sans savoir ce qui les attend. Ils ont besoin de conseils dans de nombreux domaines pour leur éviter des ennuis et le harcèlement. Agressions qui peuvent cse transformer en cyberintimidation comme on peut le voir dans cette campagne choc contre la cyberintimidation. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de la façon dont ils utilisent les ordinateurs et les réseaux sociaux. Si le PC ou Mac de votre enfant a un accès illimité à Internet, cela signifie qu’il est exposé à plusieurs dangers et qu’il a besoin de surveillance parentale.

Des prédateurs se cachent dans les chats en ligne dans l’espoir de tirer parti de l’innocence de l’enfant en faisant semblant de se faire passer pour des amis et puis de demander de se rencontrer en personne. Aussi choquant que cela puisse paraître, c’est la réalité pour beaucoup de parents dont les enfants se sont retrouvés impliqués dans une relation dangereuse en ligne sans connaître au préalable la personne. Et cela vire souvent aussi au cyberharcèlement, qui peut mal finir, car il y de plus en plus de cas de suicides qui font suite à ces situations …

Julie et Alain, de la Fondation Jasmin Roy,
rendent hommage à leur fils qui s’est suicidé

Protéger ses enfants du harcèlement avec un logiciel espion pour PC?

Alors, comment les parents peuvent-ils protéger leurs enfants du harcèlement scolaire quand ils sont laissés seuls devant le PC ? Avec un logiciel espion pc car ce logiciel de surveillance et de contrôle d’un ordinateur PC / Mac à distance est la solution. Lorsque ce mouchard en ligne est installé sur l’ordinateur de votre enfant, comme évoqué, il enregistre discrètement, tel un espion, les activités et envoie les données à votre panneau de contrôle en ligne que vous pouvez accéder depuis n’importe où à tout moment. Les parents peuvent voir ce que leurs enfants voient en temps réel à l’aide de la fonctionnalité de capture d’écran à distance de la surveillance parentale.

Comment faire, avec un logiciel espion pc, pour surveiller son ado en ligne ?

logiciel espion pour pcUne des meilleures façons de vous assurer que votre enfant n’ait pas des problèmes liés à ses camarades d’école ou de collège lors de ses surfs en ligne sur les réseaux sociaux est de voir son écran depuis votre travail. Avec un programme espion qui inclut un logiciel de capture d’écran à distance et un système pour espionner Whatsapp gratuitement, c’est un jeu d’enfant tellement c’est simple à faire. C’est pour cela que nombreux sont les parents inquiets qui se sont tournés vers le programme espion à distance qui les aide à contrôler leur PC et leurs Macs à distance. Et cela est nécessaire, c’est pour cela qu’une campagne contre le harcèlement a été mise en place.

Que permet de faire ce système d’espionnage à distance ?

Le logiciel espion à distance vous permettra de voir l’écran du PC ou MAC de votre enfant ou même de votre employé, et ceci à distance et à temps réel comme une télévision. Il enregistre tout et prend des captures d’écran à des intervalles de temps de votre choix. Donc vous pouvez les consulter quand vous le voulez. L’enregistrement des captures d’écran vous permettra de connaître ce qu’ils font sur le PC, à distance. Et vraiment tout savoir, grâce aux rapports sur les sites Web visités et la surveillance d’un compte Facebook. Et vous aurez peut-être des surprises …

Système d’espionnage à distance de portable

Utiliser la fonction Enregistrement de captures d’écran du logiciel espion pc permet de voir l’historique de leurs activités sur l’ordinateur et voir s’il y a des traces de cyberintimidation. Une fois que vous voyez ce qu’ils font, vous pouvez intervenir et arrêter le danger avant qu’il ne soit trop tard sans avoir à les empêcher d’utiliser l’ordinateur. De plus les caractéristiques de la commande d’ordre du logiciel espion pour pc vous permettent de gérer à distance l’arrêt du PC ou Mac et son verrouillage pendant un certain temps si vous devez prendre des mesures immédiates.

Donc, ne prenez aucun risque avec l’utilisation d’un PC ou Mac de votre enfant, obtenez le logiciel espion pc aujourd’hui pour lui éviter d’être la cible de harcèlement ou de cyberintimidation ! Apprenez la vérité sur ce qu’ils font et vivent. Et agissez dès à présent avec ce logiciel espion, c’est pour les protéger, c’est votre devoir et c’est pour leur bien.

Cliquez là pour visiter
la page d’informations du comparatif


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance