Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Logiciel d’espionnage internet pour la sécurité sur le web

Par Julien Paignausur 24 mai 2014 Avec 0 Commentaires

Logiciel d'espionnage internetSi vous êtes préoccupé par la sécurité de vos enfants sur Internet, car ils sont aussi victime harcèlement au collège, alors vous n’êtes pas seul. A part ceux qui connaissent les logiciels espion, beaucoup de parents ont vécu des situations horribles avec leurs enfants qui sont devenus des victimes en premier par un harcèlement dans le cadre scolaire, puis souvent ensuite en surfant sur Internet car les bourreaux fréquentes souvent les même sites et réseaux sociaux que leurs victimes. Outre ceci, le plus inquiétant, même si un peu moins courant, c’est la présence de prédateurs malveillants qui rôdent dans les chats de discussion en ligne et les réseaux sociaux. Ces dangers sont trop réels pour certains parents malheureux qui n’ont pas eu de solutions de sécurité Internet en place, comme le logiciel d’espionnage internet à distance, avant qu’un drame n’arrive.

Harcèlement au collège entre élèves :
allez lire le test des programmes pour contrôler leur sécurité sur Internet

A noter : la chronique présente des systèmes d’espionnage internet pour un ordinateur PC et Mac. Dans le cas vous êtes en recherche pour télécharger plus précisément un logiciel mouchard de traçage dans le but de contrôler ou alors espionner un tel mobile, par exemple un Android DROID X ou bien alors compatible avec un Galaxy S4 Zoom, il faut vous diriger plus précisément vers des sites internet GsmSpy, MSpy ou alors Spyera qui sont dédiés à l’achat de ces programmes mouchard pour tels mobiles.

Pourquoi surveiller avec un logiciel d’espionnage internet les ordinateurs que vos enfants utilisent

Il y a beaucoup d’avantages pour vos enfants à commencer à utiliser des ordinateurs très tôt. Ils devront avoir cette expérience pour mener à bien leurs études et afin d’obtenir de bons emplois. Cependant si vous avez Internet libre sur le PC de chez vous, vos enfants seront exposés à un monde de sites Web plein de dangers, un Web non censuré et parfois même y feront des rencontres dangereuses (si c’est le cas, visitez vite le site Aidez Moi SVP pour assister une victime d’un incident d’autoexploitation juvénile ou de « sexting »). Vous avez donc besoin rapidement d’un moyen pour assurer la sécurité de vos enfants quand ils surfent sur Internet. Une surveillance parentale étant nécessaire notamment si votre enfant est victime de violences, d’agressions verbales ou physiques au collège pour veiller à ce que ceux ci ne le poursuive pas et ne devienne en plus un cyberharcèlement.

 Surveiller son mobile avec un logiciel d’espionnage internet à distance

Surveiller son PC à distance conte le harcèlement au collège

Le logiciel de surveillance d’ordinateur PC / Mac à distance donne à présent aux parents une solution de sécurité Internet qui va les aider à assurer la protection active de leurs enfants. C’est un mouchard d’ordinateur, cela veut dire que quand il est installé, vous pourrez surveiller leurs activités à distance et bloquer des contenus en ligne dès que nécessaire, par exemple le soir en cas de harcèlement au collège, et dès que vous le voulez.

Avec la Fondation Jasmin Roy,
Céline Dion dit non
à la cyberintimidation et au harcèlement au collège

Contrôler les activités Internet avec un Logiciel d’espionnage internet

Quand il s’agit de contrôler des activités Internet dans votre maison, ce logiciel d’espionnage internet est plus efficace que n’importe quel autre logiciel espion. La surveillance d’accès Internet, les captures d’écran et les fonctions d’enregistrements de frappe sur le clavier vous donnent un aperçu clair de ce qu’ils font et hacker un compte Facebook gratuitement sans logiciel ou savoir comment espionner son conjoint sur Whatsapp est un jeu d’enfants. La fonction filtrage de contenus vous permet de bloquer des sites Web, des services de mails et messageries instantanées sans omettre les réseaux sociaux, selon votre choix par rapport à ce que vis votre enfant au collège ou au lycée.

Espionner son conjoint Il fonctionne discrètement dans le système, en capturant et en bloquant les activités de l’ordinateur pour vous aider à assurer la sécurité de vos enfants à l’utilisation d’Internet et pour agir contre l’intimidation. Cette application est si facile à installer que vous n’avez même pas besoin d’être devant l’ordinateur que vous souhaitez surveiller afin de l’activer. Avec sa fonction d’enregistrement, les captures d’écran à distance en temps réel et les filtrages de contenu, aucun autre logiciel ne peut se comparer au logiciel d’espionnage pour un PC quand il s’agit de la sécurité Internet pour les enfants notamment en cas de harcèlement au collège qui la plupart du temps devient aussi un cyberharcélement entre élèves car les intimidateurs utilisent aussi les réseaux comme Facebook et Twitter pour persécuter leurs proies (pour plus d’infos découvrez qui sont vraiment les adolescents harceleurs) … Essayez cette solution de logiciel d’espionnage internet très complète et vous verrez en le découvrant que c’est la meilleure façon d’empêcher vos enfants de vivre un enfer en ligne, d’être victime de harcèlement au collège, de visiter des sites pornographiques et de chatter avec des étrangers dangereux. Vous aurez enfin l’esprit tranquille avec ce logiciel d’espionnage a distance sachant que vous offrez avec celui-ci le moyen le plus sûr pour surfer sur Internet à vos enfants.

Cliquez ici pour visiter la page de
démonstration du comparateur


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance