Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Surveiller un PC ou Mac avec un logiciel de surveillance espion

Par Julien Paignausur 20 juin 2014 Avec 0 Commentaires

installation d’un logiciel de surveillance espionVous avez des enfants qui sont constamment en train de surfer sur Internet avec leur nouvel ordinateur ? Vous vous demandez parfois si les sites Web qu’ils visitent sont appropriés à leur âge ? Il vous faut un logiciel de surveillance espion car vous désirez trouver un moyen d’espionner et de limiter leur utilisation d’Internet sur leur appareil ? Maintenant c’est possible grâce au téléchargement et à l’installation d’un logiciel espion pour portable afin de surveiller à distance grâce aux dizaines de fonctionnalités.

Allez lire le comparateur des sites pour télécharger un logiciel espion
pour surveiller un PC ou Mac
En effet, après avoir téléchargé ce logiciel sur le site, les parents peuvent maintenant filtrer le contenu et imposer des restrictions sur les activités informatiques de leurs enfants pour s’assurer qu’ils utilisent l’Internet en toute sécurité. Ceci grâce à SniperSpy qui est un système de contrôle parental internet fiable et efficace couplé à un logiciel de surveillance. Ce qui permet aux parents de garder les enfants loin des contenus à risque en leur permettant de décider quels sites Web leur sont accessibles tout en ayant un logiciel de surveillance complet qui leur permet de savoir ce que font ces enfants sur l’ordinateur en général.

Gardez en mémoire : l’éditorial évoque les espiogiciels pour pirater à distance des microordinateurs (Windows PC & Mac). Mais, dans l’éventualité où vous souhaitez acquérir plutôt une application de surveillance afin de surveiller ou espionner un téléphone cellulaire, par exemple le G Pro Lite Dual mais aussi compatible avec le Optimus True HD LTE P936 Android, alors il faut aller voir plus exactement vers des boutiques en ligne MSpy, GsmSpy ou bien Spyera qui sont dédiées à la présentation de ces softwares espion pour téléphones cellulaires.

Quelques fonctionnalités du logiciel de surveillance espion pour PC / Mac :

Surveiller l’enfant quand il est en ligne > avec ce logiciel de surveillance àdistance les parents peuvent afficher une liste des sites visités par leur enfant sur l’ordinateur surveillé, et bien plus. Pour voir tout ce qui se passe, en temps réel si nécessaire, On peut accéder au panneau de configuration avec n’importe quel ordinateur, tablette, smartphone ou autre dispositif avec accès à Internet.

Affichage de ce que fait l’enfant > Les parents peuvent visualiser les activités de leurs enfants sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Depuis le logiciel de surveillance l’utilisateur peut même regarder les saisies de ce que leurs enfants tapent sur le clavier de l’ordinateur ainsi que les captures d’écran, et ceci en temps réel.

Logiciels et applications espionFiltrer des logiciels et applications > Bloquer l’accès à n’importe quelle application ou logiciel installé sur l’ordinateur de votre choix. Cela fonctionne très bien pour bloquer certains navigateurs pour s’assurer que les enfants n’utilisent que le navigateur que vous choisissez pour eux et qui comporte un contrôle parental intégré pour une double protection.

Contrôler l’enfant en temps réel > Les parents peuvent se connecter au panneau de contrôle de l’application de surveillance et afficher l’écran de l’ordinateur surveillé en temps réel pendant que leurs enfants sont effectivement en train d’utiliser le dispositif. Ils peuvent même lancer toutes applications ou sites Web sur l’ordinateur, à distance du programme de surveillance parentale.

Commander l’ordinateur à distance > Envoyer discrètement des commandes et des ordres à l’ordinateur surveillé. Les parents peuvent déconnecter, arrêter ou redémarrer l’ordinateur à n’importe quel moment. Grâce à cette fonctionnalité du logiciel de surveillance, les utilisateurs peuvent envoyer aussi un message discret à l’utilisateur de l’ordinateur contrôlé à distance.

Emission de Mag Hebdo de Télévision Sud-Ouest autour de la Cyber-intimidation

Que peut faire ce logiciel de surveillance espion pour protéger un ado

Une fois que l’application de surveillance SniperSpy est installé sur l’ordinateur mobile de votre enfant, vous êtes prêt à commencer sa surveillance car attention, parfois espionner son enfant est vain et malsain. Avec le panneau de contrôle en ligne, vous pouvez surveiller leurs activités et même connaître la localisation de l’ordinateur à distance. Il vous permet également d’apporter des modifications de paramètres qui sont immédiatement appliquées à l’ordinateur surveillé.

Logiciel espion pour protéger le portable d’un ado

Alors, même si les Smartphones et tablettes sont les appareils préférés des jeunes enfants et ados de nos jours, beaucoup d’enfants utilisent encore des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau pour leur usage quotidien. Ce logiciel de surveillance espion pour Internet que vous pourrez télécharger sur le site aidera donc les parents à contrôler et limiter l’utilisation de ces ordinateurs des enfants et contribuera à protéger leurs enfants des effets potentiellement dangereux qu’Internet peut apporter.
Cliquez là pour voir la page du comparatif du test


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance