Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Pour espionner son mari, un logiciel espion keylogger

Par Julien Paignausur 27 mai 2014 Avec 0 Commentaires

Logiciel pour espionner son mariVous désirez surveiller votre mari car vous avez de gros doutes quant au fait qu’il vous trompe ? Vous avez vu des signes d’infidélité de sa part, des excuses étonnantes sur ses retards et absences ? Vous le soupçonnez d’être infidèle ? Alors vous devriez peut-être essayer d’enquêter plus en détail sur ce qu’il fait quand vous n’êtes pas à ses côtés grâce à un logiciel keylogger qui permet d’enregistrer tout ce qu’une personne fait via un ordinateur PC. Ce logiciel espion vous permettra enfin de connaître la vérité et de vous éloigner du mensonge. Pour ce faire, découvrez ci-dessous All In One Keylogger et ce qu’il permet :

Allez visiter le comparateur des logiciels keylogger
pour espionner son mari

Gardez en mémoire : ce comparatif décrit des keyloggers d’espionnage à distance destinés à un microordinateur (Windows PC ou Mac). Mais, de ce fait, si vous souhaitez vous procurer plus exactement un logiciel mouchard de traçage de sms destinés à pirater ou bien espionner un portable, par exemple le Galaxy Mega 5.8 Android ou bien un Razr D1, faites une visite de préférence vers des sites d’informations comme MSpy, GsmSpy mais aussi Spyera qui sont exclusivement dédiés à l’achat de ces applications mouchard pour portables.

Après avoir activé l’option “Activer la capture de fenêtres semi-transparentes”, le curseur de ma souris clignote au fur à mesure que le logiciel espion keylogger prend une capture d’écran. Comment puis-je faire pour éviter cela ?

Si vous activez cette option et que vous avez une carte graphique très médiocre (c’est rare), le curseur de la souris clignotera au fur à mesure que le All In One Keylogger prend une capture d’écran. Si cela arrive, tout ce que vous devez faire à l’aide du curseur est de basculer l’accélération du matériel en mode “complet”. Pour ce faire : cliquez sur le bouton démarrer > panneau > afficher > onglet Paramètres > bouton avancé > onglet Dépannage. Ou faites un clic droit sur votre bureau > propriétés / personnaliser > afficher > onglet Paramètres > bouton avancé > l’onglet Dépannage. Sinon, basculez l’accélération du matériel à l‘aide du curseur sur « Aucun ». Cela va résoudre le problème.

 Utilisation d’un logiciel d’espionnage pour portable

Y-a-t-il une limitation dans l’installation ou l’utilisation de votre logiciel d’espionnage ?

Notre logiciel est destiné exclusivement aux administrateurs système et réseau autorisé et/ou propriétaires de l’ordinateur. En installant notre logiciel, vous confirmez que vous êtes le propriétaire de l’ordinateur ou avez reçu l’autorisation du propriétaire de l’ordinateur pour installer le logiciel. L’installation et / ou l’usage de notre produit ne seront pas permis sur un ordinateur qui est considéré d’usage public ou que le propriétaire de l’ordinateur n’a pas accepté explicitement. Donc, vous devez informer tout le monde que vous pouvez enregistrer leurs activités sur Internet et sur le PC sous réserve d’être enregistrées et archivées. À défaut de se conformer à ces termes et conditions, cela constituera une violation de l’accord de licence et peut enfreindre la loi. Lisez par exemple, à ce sujet, cet article sur des personnes licenciées pour avoir insulté leur patron sur le réseau Facebook.

Mon mari me trompe et je veux surveiller son ordinateur portable. Puis-je installer ce logiciel à distance sur un PC auquel je n’ai pas accès physiquement ?

Surveiller son ordinateur portableNon ! Avec ce logiciel espion vous devez avoir un accès physique à l’ordinateur sur lequel vous souhaitez installer le produit. Pour le faire à distance il faut prendre le logiciel SniperSpy. N’oubliez pas qu’à aucun moment le produit ne devrait être installé ou utilisé sur un ordinateur qui est considéré pour usage public ou que le propriétaire de l’ordinateur n’a pas accepté explicitement. À défaut de se conformer à ces termes et conditions constituera une violation de l’accord de licence et peut enfreindre la loi.

Je ne désire plus espionner mon mari. Serait-il possible de désinstaller le logiciel keylogger en cours d’exécution ?

Oui ! Mais vous ne pouvez en aucun cas désinstaller le logiciel keylogger Windows 7 ou Windows8 pendant son exécution. Si vous avez fini son exécution lors du démarrage de Windows (par défaut), alors on ne peut désinstaller le logiciel keylogger qu’après son arrêt. Pour ce faire, il faut activer son mot de passe pour accéder à l’écran principal. On vous demandera alors de saisir votre mot de passe puis vous pourrez désinstaller le logiciel keylogger .

Comment puis-je désinstaller le keylogger de l’ordinateur de mon mari car je ne désire plus l’espionner ?

désinstaller le keylogger Il suffit d’effectuer la déconnexion de tous les comptes Windows. Ouvrez ensuite le logiciel keylogger et cliquez sur l’option de désinstallation située dans le menu de gauche de keylogger et suivez les instructions. On vous demandera de saisir votre mot de passe pour désinstaller le logiciel keylogger .

Y a-t-il une limitation pour la version d’essai car je désire tester ce logiciel espion avant de mettre en place la surveillance de mon mari qui utilise mon ordinateur Pc ?

Non ! La version d’essai est gratuite du logiciel espion PC est valable pour 7 jours incluant toutes les fonctionnalités. Et vous pourrez enfin savoir comment pirater un compte Skype sans logiciel …

Que se passe-t-il lorsque la version d’essai expire ? Affichera-t-elle une boîte de dialogue contextuelle me demandant d’acheter le logiciel espion pour ordinateur ?

Aucune boîte de dialogue ne s’affichera. Quand l’essai est à son échéance, keylogger arrête tout simplement l’enregistrement. Vous serez toujours en mesure de taper votre mot de passe pour définir la clé d’enregistrement ou pour activer la désinstallation.

La version d’essai gratuit de keylogger a expiré. Si je l’achète, serais-je capable de lire les vieux enregistrements ?

Logiciel espion PCAprès l’achat et suite à la notification de la clé d’enregistrement fourni suite à votre achat, vous serez en mesure d’afficher les enregistrements de la période d’essai de 7. Toutefois, il n’y aura pas d’enregistrements à partir de l’expiration du keylogger jusqu’au moment où vous définissez la clé d’enregistrement car ils ne sont pas enregistrés et vous ne serez donc pas en mesure de les visualiser. C’est pourquoi nous recommandons d’acheter le keylogger bien avant son expiration.

La version d’essai gratuit de keylogger a expiré. Je l’ai désinstallé. Quand il a demandé si je voulais garder les enregistrements, j’ai cliqué sur le bouton « Continuer ». Où sont stockés les fichiers d’enregistrements et comment pourrais-je les afficher après la désinstallation ?

Les vieux enregistrements se trouvent dans le dossier où vous avez installé le logiciel keylogger. Ils sont sauvegardés et cryptés. Vous pouvez les visualiser uniquement à l’aide de l’affichage des enregistrements du keylogger PC. Si vous ne les supprimez pas, vous pourrez encore les visualiser après l’achat (après l’enregistrement de la clé d’activation) de la même manière que vous les avez visionnés pendant la période d’essai.

Le logiciel keylogger sera installé sur l’ordinateur de mon enfant, que mon mari utilise aussi, je veux le configurer pour qu’il puisse m’envoyer les rapports par mail vers un autre ordinateur, et que je puisse les visualiser ensuite. Ai-je besoin d’acheter une licence particulière pour afficher ces rapports avec le logiciel espion ?

Enregistrements espion d'un autre ordinateurSi vous voulez afficher les enregistrements d’un autre ordinateur sur celui où vous l’avez installé, vous pouvez configurer le logiciel keylogger Windows 7 pour qu’il envoie des enregistrements de textes, Chat & Web et qu’il l’enregistre au format HTML. Dans ce cas, vous n’aurez plus besoin d’installer l’affichage des enregistrements sur l’ordinateur puisque vous pouvez afficher ces rapports avec votre navigateur (double-cliquez sur ces rapports en fichier HTML que vous avez reçus pour les ouvrir).

En ce qui concerne le rapport visuel, il pourra vous fournir un outil qui va extraire les images du fichier du rapport visuel crypté. Cet outil sera envoyé gratuitement à la demande des utilisateurs ayant acheté le logiciel All In One Keylogger. Ainsi vous n’aurez plus besoin d’acheter une licence.

 Photo d’un programme pour portable

Si vous souhaitez toujours afficher ces rapports depuis un autre ordinateur avec l’affichage des enregistrements (définir keylogger pour qu’il n’envoie pas les rapports au format HTML ou pour qu’il n’utilise pas l’outil d’extraction pour extraire les images du rapport visuel), alors vous avez besoin d’acheter une deuxième licence pour l’ordinateur lors de la lecture. L’affichage des enregistrements est une partie intégrante de keylogger. Selon la licence, vous devriez avoir une copie enregistrée pour chaque ordinateur sur lequel vous l’utilisez.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive le programme si je commande et je paie par une carte de crédit / PayPal / Google Checkout ? Puis-je obtenir ma commande du logiciel d’espionnage par mail ?

 logiciel pour enregistrer les frappes clavier Après avoir acheté ce logiciel qui enregistre les frappes du clavier pour surveiller votre mari, vous obtiendrez la confirmation de l’achat par mail, et des instructions pour savoir comment obtenir et notifier la clé d’enregistrement dans la version d’essai et comment l’activer. Une fois que vous aurez défini la clé d’enregistrement, le keylogger sera enregistré et n’expirera jamais. Pour respecter votre vie privée, All In One Keylogger n’apparaîtra pas sur les relevés de la carte de crédit. Votre relevé de carte de crédit indique seulement « PLIMUS.COM » ou « BMT Micro ». (Plimus et BMT-Micro sont des sociétés e-commerces qui vendent des milliers de produits) Votre facture ne sera pas envoyée par mail sauf si vous demandez à Plimus / BMT Micro de l’effectuer.

Des questions ? : Si vous avez des questions, l’éditeur de ce logiciel espion propose un formulaire de support sur la page http ://www.relytec.com/keylogger _fr/keylogger _support.htm). Merci de remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre ticket de support. Ils répondront à toutes vos questions par ordre d’arrivée. En général, dans les 24 heures après réception de votre demande.

Cliquez ici pour voir la boutique en ligne de
l’application All In One Keylogger


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance