Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Logiciels espions pour se protéger des dangers

Par Julien Paignausur 29 mai 2014 Avec 2 Commentaires

logiciels espionsVotre enfant est une victime de harcèlement sur internet ? Si ce n’est déjà le cas, cela pourrait arriver bien vite si vous n’utilisez pas un logiciel espion PC / Mac. Car les enfants et adolescents utilisent le web plus que jamais auparavant. Si vous soupçonnez que votre adolescent visite parfois des sites Web potentiellement dangereux pour lui ou des réseaux sociaux, alors vous devez agir au plus vite et le protéger via les logiciels espions qui permettent d’espionner un compte Facebook ou les réseaux sociaux. Jetez un œil à ces statistiques compilées à partir de différentes études sur la sécurité des enfants, et la cyber intimidation vous verrez qu’il ne faut plus attendre et qu’il est urgent de mettre en place chez vous un système espion de surveillance de l’ordinateur de votre enfant.

Allez visiter le comparateur des programmes
pour se protéger des dangers du cyberharcèlement

Le harcèlement sur internet

Des statistiques qui incitent à la surveillance d’un enfant sur le web :

– 58 % des PARENTS surveillent ce que dit leur enfant sur les sites de discussion en ligne.
– Mais 86 % des ENFANTS chattent en ligne sans que leurs parents ne le sachent.
– Mais 64 % des ADOS font des choses en ligne, qu’ils ne veulent pas dire à leurs parents.
– Mais 50 % des ADOS communiquent en ligne avec des gens qu’ils ne connaissent pas.
– Et pour finir, 30 % des ADOS sont sollicitées sexuellement via les chats en ligne…

Bref, ces résultats confirment ce que l’on savait déjà sur les risques du web comme la cyberintimidation et le cyber harcèlement. Voir à ce sujet un papier qui explique le cyber harcèlement scolaire et le fait que les réseaux sociaux désinhibent les internautes car bien que le web soit un outil merveilleusement ludique et pédagogique, il peut aussi être très dangereux. Beaucoup d’enfants utilisent des sites de réseaux sociaux pour se renseigner sur les sujets qui les intéressent, savoir comment pirater une page Facebook pour espionner leurs amis, parler à des copains et d’autres personnes en ligne. Mais certains abusent de la technologie pour poster en ligne des choses que leurs parents ne pourraient que réprouver. Or cela peut exposer toute votre famille à des dangers si rien n’est fait contre cela.

Protection enfant pour un téléphone

Qu’est ce que le harcèlement sur internet

Selon une des enquêtes, un ado sur trois qui utilise régulièrement les réseaux sociaux a reçu des sollicitations sexuelles ou approches au cours d’une période de 1 an. L’enquête a aussi révélé que les offenses (harcèlement sur internet) et les intimidations (cyberintimidation) sont plus courantes que l’on ne le croyait. En plus des pédophiles, leurs camarades peuvent donc être des dangers. Sachant que dans ce cadre, plus de la moitié des cyber délinquants étaient des jeunes, et un quart … des filles très représenté dans le harcèlement sur le web.

De plus, 77 % des jeunes ciblés étaient aux alentours de 14 ou un peu plus – pas un âge typiquement ciblé par les pédophiles. Bien que certains ados aient la plupart arrêté de recevoir des sollicitations en quittant le site Web lié ou en bloquant l’expéditeur, l’enquête a confirmé que certains jeunes sont particulièrement vulnérables aux avances en ligne.

N’omettez pas : l’avis est une présentation des systèmes d’espionnage pour tracer un ordinateur portable Mac et PC. Donc, si vous recherchez à acheter plus exactement un mouchard espion pour localiser ou espionner un smartphone, par exemple un Android Nexus 4 E960 ou bien compatible avec un Galaxy Star, naviguez plutôt du coté des sites e-commerces MSpy, GsmSpy mais aussi Spyera qui sont exclusivement dédiés à la présentation de ces logiciels espion pour smartphones.

Comment surveiller son fils ou sa fille avec les logiciels espions

Pirater une page Facebook avec un programme pour ordinateurCraignez-vous que votre enfant puisse explorer les zones chaudes et interdites du web ? Avec qui parlent-ils durant leurs longs chats ? Est-ce que votre enfant est vraiment en sécurité devant l’ordinateur et particulièrement en ligne ? Vous désirez pirater un compte Facebook ?

Votre enfant aime être sur le PC quand personne d’autre n’est là ? Si oui, alors il y a une chance qu’il fasse parfois des choses qu’il ne veut pas que vous connaissiez. Mais ces activités peuvent être surveillées. Un logiciel espion d’ordinateur tel que SniperSpy ou AceSpy qui sont des keyloggers peuvent servir à contrôler leur ordinateur et déjouer les prédateurs en ligne. Avec un mouchard informatique, vous serez en mesure d’avoir une copie des mails et des conversations dans les chats de votre enfant et ceci instantanément. Cela vous permet de savoir instantanément si vous devez prendre des mesures avant qu’il soit trop tard.

Un tel programme est facile à mettre en place, même si, vous n’arrivez pas à avoir accès à l’ordinateur pour installer le logiciel. Cela peut-être à cause de votre enfant qui a protégé l’ordinateur de sa chambre à coucher, ou alors que l’ordinateur est dans un emplacement à distance, chez le père de votre fille par exemple. Mais vous pouvez toujours surveiller celui-ci à l’aide de la technologie de surveillance à distance. SniperSpy vous permet par exemple d’installer le programme grâce à une pièce jointe dans un e-mail si vous êtes propriétaire de l’ordinateur. Ensuite, une fois en place, vous pouvez lire toutes les infos, données, fichiers et les activités en vous connectant à votre compte personnel.

Pour mémoire : La cyberintimidation, c’est le fait de harceler sur internet une personne via forum, mail, Facebook,Twitter, YouTube ou par des commentaires. Attaquées sur le web et sur les réseaux sociaux, ces personnes, Souvent des jeunes, ne dévoilent que trop rarement à leur entourages les harcèlements, les moqueries et les insultes qu’ils subissent sur la toile. Or, la cyberintimidation fait de plus en plus de victimes …

Les logiciels espions contre le harcèlement sur internet, par mail ou SMS

Ce logiciel est une combinaison unique de programme de surveillance à distance d’un ordinateur et un contrôle parental pour Internet qui vous permettra de savoir à coup sûr ce que votre enfant fait. Ce mouchard espion vous aidera à protéger vos enfants sur le web, Google et Facebook sans omettre bien sûr les autres sites en les bloquant et/ou en enregistrant leurs activités. Vous pourrez ainsi savoir s’ils sont la source ou victime de harcèlement sur internet, sur les réseaux sociaux, par mail ou alors par SMS.

 Photo d’un logiciel d’espionnage contre le harcèlement téléphonique

Le programme espion enregistre et filtre en effet le contenu des activités sur les réseaux de vos enfants afin d’assurer leur sécurité en ligne. Tout ce qu’ils font en ligne est enregistré afin que vous puissiez le visionner plus tard. Il s’agit par exemple des chats, e-mails envoyés et reçus (car un quart des jeunes rompent par texto / sms ou mail), les sites Web visités, etc.

Programmes indésirablesCes logiciels espions vous permettent également de bloquer les sites Web ou programmes indésirables avant dès qu’ils s’affichent. Vous fournissez une liste de mots-clés ou URL de site Web que vous voulez bloquer et il vous enverra des mails d’alertes si l’utilisateur tente d’accéder aux activités bloquées. Le programme peut être caché des utilisateurs ou vous pouvez l’installer comme un programme normal. Il sera protégé de toute façon. Ainsi le logiciel de contrôle d’ordinateur aidera sans nul doute votre famille et vous protègera contre le cyberharcèlement ou l’intimidation par internet, comme il a déjà protégé des milliers d’enfants et d’ados à travers le monde. Nous vous invitons donc aussi à utiliser ce programme espion pour bien protéger vos enfants.

Cliquez ici pour découvrir
la page d’informations du test


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

Il y a 2 commentaires

  1. Gokkrrrilla dit :

    Bonjour à toute la communauté, j’ai bien aimé votre article, comment protéger nos enfants du harcèlement sur internet, que je partage sur des forums underground accompagné de ce clip https://www.youtube.com/watch?v=le288KTbY2Y . Un court métrage et réalisé par Kstor Troy kstortroy de 2006 qui me tient à cœur, et qui dénonce les pratiques par des personnes mal attentionnées en recrutement d’enfant sur nos forums, nos réseaux notre web !!! Soyez vigilants !!! Merci à vous @+ Gokkrrilla

    • Julien Paignau dit :

      Merci à vous de diffuser le lien de l’article vers notre site (mais pas l’article en lui même, bien sur :)). N’hésitez pas, si cela permet à tous de prendre conscience du danger.

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top