Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Pirater un ordinateur à distance (PC Mac) : découvrez comment faire

Par Julien Paignausur 27 mai 2014 Avec 0 Commentaires

Comment pirater un ordinateurEst-ce que vos enfants sont honnêtes avec vous et sérieux sur la façon dont ils utilisent votre ordinateur quand vous êtes absent ? Vous aimeriez être sûr que vos filles ne risquent rien quand elle chat avec ses copines sur Internet et savoir en détail ce qu’elles font sur l’ordinateur familial ? Vous cherchez une solution de piratage d’ordinateur et d’espionnage informatique pour pouvoir surveiller et enregistrer les activités de vos enfants sur votre ordinateur et sur Internet même si vous êtes au travail et que vous n’avez pas accès à votre ordinateur à la maison ? Pour savoir tout cela, il vous faut en premier savoir comment pirater un ordinateur …

Visitez le test comparatif des logiciels
pour pirater un ordinateur à distance (PC & Mac)

Comment pirater un ordinateur à distance

Le logiciel de surveillance SniperSpy peut pirater à distance un ordinateur à contrôler à l’aide d’une simple pièce jointe qui sera exécutée silencieusement et de façon invisible par votre enfant. Vous pouvez alors superviser l’ensemble des activités de vos enfants ou de vos proches en vous connectant à un site Web et en y affichant les résultats. Ainsi, grâce à ce logiciel espion Mac & PC qui permet de faire un contrôle parental efficace pour Internet, soyez sûr qu’ils seront honnêtes avec vous, et en sécurité en ligne !

Notez bien : cette présentation est une présentation de systèmes d’espionnage pour suivre à distance un ordinateur portable (Windows PC & Mac). Dans l’éventualité où vous êtes en recherche pour télécharger de préférence un logiciel espion de surveillance de sms afin de pirater un portable PC ou bien espionner un GSM, par exemple le Fame S6810 ou bien alors un Optimus L5 II E460 Android, alors allez voir de préférence du côté des sites de vente en ligne MSpy, GsmSpy ou bien alors Spyera qui chacun vendent ces applications mouchard pour GSM.

Surveillance de l’ordinateur familial et des ados

Pirater un ordinateur à distanceLes adolescents d’aujourd’hui vivent en ligne, ils ont besoin d’Internet et essayent d’avoir toujours une connexion au bout des doigts (par leur smartphone par exemple). Bien qu’Internet soit une richesse pour notre monde, il offre aussi de nombreux dangers et des sites douteux qui peuvent attirer l’attention d’une personne jeune et curieuse. Beaucoup d’adolescents par exemple s’intéressent à la drogue et l’alcool, au sexe et la violence. Ils veulent s’aventurer dans les bas-fonds du Web et pirater Skype / Facebook ou Gmail. Et profitent que leurs parents ne les surveillent pas pour satisfaire leur curiosité en ligne.

Une autre activité dangereuse des jeunes et des adolescents est de chatter sur des sites de messageries comme Facebook. La plupart du temps c’est avec leur famille ou leurs amis, mais parfois ils font de dangereuses rencontres et tombent dans les mailles de pédophiles qui tentent d’attirer leurs jeunes victimes dans un endroit isolé. Et ceci sans oublier les cas de cyberintimidations ou de harcèlement scolaire

Surveillance du portable

Votre adolescent fait quelque chose qu’il vous cache ?

C’est votre devoir de parents de savoir ce qui se passe, de le protéger et de l’éduquer. Vous avez le droit de savoir et il n’y a qu’une seule façon de le découvrir avec certitude : utiliser un logiciel de contrôle parental Windows 7 ou 8 comme SniperSpy. Même si l’ordinateur familial se trouve dans leur chambre à coucher et est protégée par un mot de passe, vous pouvez installer ce logiciel de contrôle parental facilement et qui permettra d’enregistrer leurs activités. Car ce logiciel peut être installé à partir de n’importe quel autre ordinateur et commencer à surveiller les activités de l’ordinateur Mac ou Pc immédiatement après sa mise en place. D’autant plus si enfant c’est déjà fait remarqué dans une affaire de cyberintimidation ou un harcèlement à l’école (à ce sujet, lisez ce texte qui explique comment se protéger du cyber-harcèlement).

Pour surveiller vos enfants quand ils utilisent l’ordinateur de la famille ou leur propre portable, il vous faut diverses fonctions. Voici donc une présentation de diverses fonctions d’enregistrement pirate des données :

– Enregistrement des infos de l’utilisateur ciblé : le software keylogger Windows effectue secrètement l’enregistrement de toutes les entrées copiées dans l’ordinateur à des moments précis et ceci que ce soit d’un ou de tous les utilisateurs de PC comme le début de connexion, connexion / déconnexion, temps & fin de connexion.

Pirater les conversations– Pirater les conversations par chats ou IM : l’application enregistrement des deux côtés des chats que cela soit Google Talk, Yahoo ou Facebook Messenger, Windows Live, Twitter. Le logiciel espion peut mettre en place des alertes en se basant sur des mots d’une liste noire. Idéal pour surveiller que votre enfant ne soit pas victime ou coupable de cyberintimidation (à l’école ou cyberviolences sur Internet).

– Copie de l’écran en temps réel : le logiciel effectue des copies de l’écran en images jpg de la fenêtre active et ceci à tout moment quand vous le désirez. Il permet aussi d’enregistrer toutes les saisies de textes qui sont effectuées sur le clavier avec l’enregistreur de frappe et ceci dans la plupart des langues. Tout est enregistré, y compris les mots de passe tapés pour accéder aux logiciels, au compte de réseaux sociaux comme Facebook ou aux sites Internet. L’enregistreur de saisies clavier vous permettra de voir exactement ce qu’ils tapent.

– Espionnage audio : outre le texte et les images, le logiciel permet de lancer des enregistrements audio micro-espion à l’aide du microphone de l’ordinateur Mac ou PC pour réaliser une écoute téléphonique ou environnementale (lire à ce sujet cet article sur l’espionnage des conversations téléphoniques pour capter des SMS et mails) si vous vous trouvez dans une situation cyberharcèlement ou de cyberintimidation. L’enregistrement du son qui entoure la session de votre fils ou de votre fille sur le PC / Mac est envoyé dans le panneau de contrôle Web pour que vous puissiez l’écouter et le sauvegarder. Le must des applications pour espionner un ordinateur.

– Protection de l’ordinateur des modifications de fichier ou données : à chaque fois qu’un fichier, des données ou un dossier change, est modifié, le logiciel enregistrera l’action et le chemin d’accès complet afin de vous notifier s’il y a un risque d’espionnage de votre enfant par un tiers ou de modification de vos données. Bien sûr il sera enregistré aussi les activités par utilisateur c’est-à-dire, pour chacun des profils, l’ouverture de session du démarrage, son arrêt et donc une notification des heures de connexion et de déconnexion.

Victime de cyberharcèlement– Exploration des enregistrements : si vous êtes vraiment inquiet au sujet de mots-clés spécifiques, par exemple pour surveiller que votre fils n’est pas acteur dans une campagne de dénigrement en ligne ou que votre fille infidèle n’est pas victime de cyberharcèlement ou alors qu’elle s’intéresse vraiment de trop près à des sites liés à l’anorexie, à la drogue ou au suicide par exemple, il vous suffit de taper les termes dans la boîte de recherche pour retrouver tous les fichiers liés au sujet que vous ciblez.

– Piratage des applications exécutées : enregistrement de toutes les applications exécutées par votre enfant, y compris le nom d’utilisateur et le chemin d’accès complet pendant les durées de session de l’application. Cela vous permettra de savoir combien de temps chaque application a été utilisée, si vos enfants n’abusent pas de l’ordinateur à des heures où ils devraient être à l’école ou au collège. Voir couché, car il est très tard. Et ceci avec des détails de l’heure de début et l’heure d’arrêt.

– Téléchargements automatiques des fichiers de l’utilisateur : afin de tout savoir et d’espionner l’ordinateur un envoi d’une copie en temps réel de chaque document, fichier son ou photo vous sera envoyé sur le back-office. Il vous sera possible de faire un enregistrement des archives afin de télécharger et archiver ces enregistrements dans divers formats tel que les PDF, xls et csv et ceci simplement et rapidement depuis l’interface locale.

– Surveillance des sites Web visités : il vous sera possible de tout savoir sur le site sur lesquels l’ordinateur est invité à surfer, il y a un enregistrement de toutes les URL et ceci avec le titre de la page visitée par exemple avec Internet Explorer et Firefox. Cela permet d’espionner les activités d’un compte sur Facebook, y compris en faire des captures d’écran et prendre note des saisies de textes et commentaires.

 Enregistrement pirate de téléphone portable

Enregistrement pirate des activités sur Internet à distance

Si vous avez un PC dans un endroit éloigné qui doit être surveillé, alors penchez-vous sur SniperSpy. Ce logiciel vous permet en effet d’enregistrer tous les aspects des activités sur Internet de ce PC, où que vous soyez. Une fois que le logiciel est téléchargé sur l’ordinateur que vous utilisez actuellement. Puis, vous créez un module vous l’envoyé et le faites exécuter sur votre ordinateur se trouvant à distance. L’ordinateur que votre enfant ou votre employé utilise. Cet outil d’enregistrement des activités d’un PC s’installe facilement de façon invisible et commence à espionner et créer des rapports des activités sur Internet tout de suite.

Piratage de l’ordinateurAvec ce logiciel CniperSpy vous savez à present comment pirater un ordinateur. Et suite au piratage de l’ordinateur avec ce logiciel espion, que cela soit un Mac ou un PC, vous serez en mesure d’afficher des éléments tels que les sites Web visités sur Internet Explorer, Chrome ou Firefox, lire les conversations dans les chats et les messageries instantanées telles que Facebook Messenger, Skype, Windows live … Vous serez également en mesure de voir chaque mot saisi sur le clavier, y compris les mots de passe tapés sur votre ordinateur à distance grâce à l’enregistreur espion de frappe. De quoi savoir exactement, avec ce meilleur contrôle parental, ce que vos enfants font en ligne et sur votre ordinateur.

Cliquez ici pour voir le site de l’application SniperSpy


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top