Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Contrôle parental : espionner l’ordinateur de son fils ou sa fille

Par Julien Paignausur 28 mai 2014 Avec 0 Commentaires

logiciel de contrôle parentalGrâce à ses fonctionnalités, ce logiciel de contrôle parental permet d’espionner tout ce qu’ils font sur leurs ordinateurs et d’effectuer le filtrage de contenu et de commandes à distance, bloquer des sites Web, des réseaux sociaux, des chats et des applications. Avec ce programme SniperSpy, il vous est aussi possible d’envoyer des commandes à distance vers l’ordinateur à surveiller. L’ensemble de ce logiciel espion est idéal si vous désirez vous en servir comme contrôle parental pour Internet afin de surveiller vos enfants quand ils l’utilisent.

Découvrez le test comparatif des logiciels pour espionner l’ordinateur
de son fils ou de sa fille à distance
Cela permet de leur laisser la possibilité d’utiliser le Web et l’ordinateur, tout en veillant sur eux, localement ou à distance par exemple suite à un problème d’intimidation à l’école. Car grâce à ces fonctionnalités de filtrage du contenu du logiciel de contrôle parental SniperSpy, vous pouvez avoir un contrôle total sur les activités de vos enfants sur l’ordinateur. Il vous est possible par exemple d’arrêter l’utilisation des applications et logiciels que vous ne voulez pas laisser utiliser par votre fils, bloquer l’accès à des sites Web en créant une liste noire et choisir parmi une liste de sites populaires les médias sociaux et les services de messagerie IM et chat pour les interdire à votre fille. Avec ce logiciel de contrôle parental, il vous est possible par exemple d’interdire, pour une certaine durée, en punition par exemple, l’accès à Facebook …

Intimidation à l'école

Fonctionnalités du logiciel de contrôle parental

Le logiciel de contrôle parental s’installera automatiquement, de façon invisible et silencieusement dès que le module sera exécuté sur votre ordinateur à distance. Il commencera alors l’enregistrement d’une large gamme d’activités du PC / Mac, que cela soit des données internes ou celle liée à la navigation et aux échanges sur Internet. Ces activités sont téléchargées ou notifiées sur votre panneau de contrôle parental privé. Sans besoin d’une intervention manuelle sur votre PC de votre part, vous pouvez vous connecter à tout moment et depuis n’importe où pour afficher les résultats et les informations sans avoir à vous rendre physiquement devant l’ordinateur. Et bien sûr, toutes les activités notifiées par le logiciel de contrôle parental comprennent une date et une heure quand on installe un logiciel de contrôle parental sur l’ordinateur

À la différence d’autre logiciel de contrôle parental et de surveillance à distance ou d’un logiciel pour pirater un Facebook, le panneau de contrôle de SniperSpy utilise une connexion https pour un affichage sécurisé. Il vous permet également d’afficher des représentations graphiques des données saisies et une image jpg de l’écran de votre enfant comme vous le souhaitez. La capture d’écran est rétrécie pour correspondre à votre écran, mais vous pouvez bien entendu zoomer en plein écran pour lire le texte. Pour votre information vous pouvez stocker jusqu’à 100 copies d’écran à l’intérieur de votre compte. Mais si votre enfant et friand d’Internet et d’images et que vous avez besoin de plus d’espace, des options d’augmentation du stockage vous sont disponibles pour une petite somme.

Vidéo de présentation des fonctions de SniperSpy, logiciel de contrôle parental
Attention, vidéo en anglais, mais logiciel en français.

Surveillance de vos enfants avec un logiciel de contrôle parental

Filtrer des applications, d’Internet, des chats et des médias et réseaux sociaux : grâce à ce logiciel de contrôle parental tout-en-un, depuis le panneau de commande en ligne où vous pouvez filtrer et bloquer les applications, vous pouvez bloquer les applications afin de les empêcher d’être utilisé sur l’ordinateur distant. Pour empêcher votre fils de se mettre en danger vous pouvez créer des listes noires et des listes blanches des sites Web restreints et ceux autorisés.

Pirater WhatsappComment pirater Whatsapp : Pour empêcher votre fille infidèle de faire de mauvaises rencontres en ligne sur les sites de rencontres il est possible de choisir et bloquer des chats ou IM (messageries instantanées comme Skype ou WhatsApp, Facebook Messenger) parmi une liste des sites Internet populaires. Mais aussi bloquer l’accès des sites de réseaux sociaux à partir de l’ordinateur ou faire le piratage une messagerie. Et pour finir vous serre en mesure de prendre connaissance de l’historique des sites visité car ils seront enregistrés et affichés dans votre panneau de contrôle en ligne.

Faire l’espionnage de compte Facebook et des conversations via les chats : vous pouvez mettre en place une surveillance sur un compte et espionner Facebook, afficher les captures d’écran, l’historique et les saisies de vos enfants sur leurs comptes sur les réseaux sociaux et réaliser un enregistrement complet des conversations qu’ils auront et ceci dans la plupart des services de messagerie instantanée comme Facebook Messenger.

Mettre en place des alertes avec le logiciel de contrôle parental : vous ne désirez pas que vos enfants voient certains sites violents, pornographiques, dangereux ? Il est possible de mettre en place des alertes basées sur des mots obscènes ou spécifiques, par exemple autour du suicide, de l’anorexie… Et obtenez ainsi une alerte lorsque l’utilisateur consulte une page avec des mots obscènes ou des propos diffamatoires. Idéal pour les protéger sans être ostentatoirement intrusif dans leur vie.

Anne, une maman, témoigne pour son fils victime d’intimidation

Logiciel pour espionner un pcEn dehors des points très importants énumérés ci-dessus, il est possible de faire encore plus de choses avec ce logiciel pour espionner un pc, surveiller vos enfants avec des captures d’écran en direct (obtenez instantanément des copies d’écran de l’ordinateur de vos enfants et regardez-les en temps réel), des saisies des textes sur le clavier (avec le panneau de contrôle de SnipeSpy, en direct, vous pouvez regarder les textes s’écrire sur le clavier utilisant le logiciel enregistreur de frappe, et ce dès que les lettres seront tapées), espionner les fichiers (afficher les fichiers de l’ordinateur tels que les documents Word, Excel mais aussi les mails, les photos, les vidéos …), télécharger les fichiers pour en faire une copie, consulter les utilisations des logiciels et applications et voir ainsi quelles sont ceux qui utilisées sur l’ordinateur avec l’heure du début et de la fin de leur utilisation.

A garder en mémoire : l’article est une présentation des programmes de contrôle à distance pour un ordinateur Mac/PC. Mais dans ce but si vous êtes en recherche pour acheter à la place une application de piratage de sms et mails pour hacker ou espionner un téléphone mobile, par exemple un S II Plus I9105 Android mais aussi avec le Galaxy Y Pro B5510, visitez alors plutôt du côté des sites d’infos GsmSpy, MSpy ou bien alors Spyera, dédiés à ces logiciels d’espionnage pour téléphones mobiles.

Contrôler un telephone portable

Et n’oubliez pas, en qualité de parents, vous pourrez aussi :

Installer, configurer et afficher les connexions de partout : installez le logiciel de contrôle parental sans avoir accès à l’ordinateur de votre fils ou de votre fils. Configurer ensuite les paramètres de connexion et afficher les activités avec le panneau de contrôle en ligne.

Afficher et contrôler un ordinateur à distance et n’importe où : le panneau de contrôle parental en ligne vous permet de visualiser les activités de vos adolescents (par exemple en cas de cyberintimidation ou harcèlement scolaire) et envoyer des commandes pour contrôler l’ordinateur surveillé.

Cliquez là pour visiter le site du logiciel de contrôle parental SniperSpy


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Visitez le comparateur des programmes de surveillance