Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Comparateur de logiciel espion téléphone et ordinateur PC / MAC

Logiciel espion téléphone et ordinateurVous désirez savoir ce qui se trame, car vous avez des doutes sur un membre de votre famille, vous pensez que votre fils ou votre fils vous cache des choses et que celles-ci pourraient être dangereuses ? Vous avez besoin de surveiller les faits et geste d’une personne dont vous avez la charge et désirez donc trouver un moyen simple pour ce faire ? Cette personne utilise un téléphone portable mais aussi un ordinateur PC ou Mac et vous avez donc besoin d’un logiciel de surveillance qui couvre l’un et l’autre ? Découvrez donc notre comparateur des logiciels espion hybrides qui permettent d’espionner une tablette, un ordinateur portable ou fixe et un terminal mobile Gsm via une unique application. Cela vous permettra facilement d’y voir plus clair et de ne plus avoir de doutes en vous fournissant rapidement des preuves concrètes de ce qui se passe grâce à mSpy, et IkeyMonitor.

Ce type de programme répondra à vos besoins, car en utilisant ce système de surveillance 2 en 1 vous serrez en mesure de savoir ce que fait votre enfant, vous pourrez savoir où il se trouve grâce à la géolocalisation de son mobile et vous serrez en mesure de savoir ce qu’il dit sur un chat via sa tablette ou son iPad ou ce qu’il écrit via son portable et son ordinateur. Et tout cela avec un unique logiciel pour couvrir les divers terminaux que la personne utilise. Cela vous permettra par exemple de vous assurer que votre fils n’est pas victime de harcèlement et que votre fille ne profite pas de vos absences pour ne pas aller en classe et faire l’école buissonnière. Ce logiciel 2 en 1 vous permettra aussi de réaliser des sauvegardes de vos données et de vous assister dans la recherche de votre mobile si vous l’avez égaré ou qu’on vous la subtilisé.

Logiciel espion

Mais voilà, il existe divers logiciels de surveillance sur le marché, mais la plupart sont uniquement dédiés aux mobiles comme GsmSpy, Bibi Spy et Flexispy ou alors, au contraire, uniquement pour les ordinateurs comme ceux présenté sur le comparateur des programmes espion pour PC / Mac. Les seuls programmes hybrides qui fonctionnent avec tous les types de terminaux sont mSpy (fonctionne pour Mac et PC) et IkeyMonitor (fonctionne que pour les Mac OS).

Et ceux-ci proposent des nombreuses fonctionnalités. Afin que vous ne perdiez pas de temps dans la comparaison de ces programmes, afin de faire votre choix sans tarder et en toute connaissance, vous trouverez donc ci-dessous un comparatif détaillé de ces programmes. Et ceci aussi bien pour les fonctionnalités dédiées aux mobiles que pour celles pour ordinateur portable ou de bureau. Avec tout cela vous serez en mesure de savoir quel est le meilleur logiciel espion adapté à vos besoins et vos moyens.

Programme GsmSpy
Software Bibi Spy
Application Mspy
Logiciel FlexiSpy

TABLEAU COMPARATIF

Choisir votre logiciel espion téléphone et ordinateur :

À savoir : les logiciels mSpy et IkeyMonitor sont hybrides, c’est-à-dire qu’ils permettent de surveiller un ordinateur, une tablette ou un portable. Pour être complet nous notifions aussi sur ce tableau du comparateur trois autres logiciels qui sont GsmSpy, Bibi Spy, Flexispy et Highster Mobile, mais ceux-ci ne sont pas hybrides, ils fonctionnent uniquement pour un téléphone portable ou une tablette / iPad.

comparaison entre les fonctions des logiciels de surveillance Logiciel de surveillance mSpy Logiciel IkeyMonitor Logiciel espion Logiciel Gsmspy Logiciel Bibi Spy Logiciel Flexispy Logiciel Spymaster Pro Logiciel Highster Mobile

De quelle façon pouvez-vous exploiter cette comparaison des logiciels espion de surveillance

Lisez bien attentivement celui-ci afin de parcourir les diverses fonctionnalités et options de mSpy et IkeyMonitor, car comme vous pouvez le voir, ces applications marchent avec les diverses marques de mobiles, que cela soit un iPhone, un Android ou bien un BlackBerry, mais aussi sur les ordinateurs Mac & Pc et les tablettes (comme l’iPad ou la tablette Samsung par exemple). Une fois mis en place ces logiciels sont totalement indétectables par un utilisateur, fort utile si vous désirez surveiller de près votre ado qui commence à mal tourner, et qui bien sûr ne sera pas enclin à vous laisser avoir l’œil sur tout ce qu’il fait.

Surveiller un ordinateur et un mobile

Ces deux logiciels de surveillance permettent de surveiller tout ce qui se passe dans l’ordinateur, tout comme ils peuvent faire de même avec un mobile. Ils permettent notamment sur ce dernier de mettre une place la localisation du mobile par son Gps et de voir ainsi le trajet du Gsm sur une carte de type Google Map avec les points de géolocalisation. Par contre, notez bien que si vous désirez profiter de l’écoute, mais aussi de la sauvegarde des conversations qui transitent par le téléphone il faudra vous tourner vers IkeyMonitor qui propose ces options, car l’appli mSpy ne propose que les infos et l’historique des appels avec leurs données. Il vous faudra donc bien veiller à ce point pour effectuer votre choix.

Voici par exemple quelques-unes des fonctions que proposent ces programmes hybrides :

Enregistrement des informations et données : les logiciels espion hybrides vous permettront facilement d’avoir le détail de ce qui se passe sur un PC, mais aussi d’avoir les infos sur tous les appels émis et reçu d’un téléphone portable . Vous pourrez voir toutes les infos comme l’émetteur et les données d’un mail ou d’un échange par chat, avoir le numéro de téléphone des appels entrants, retrouver le numéro de mobile des appels sortants, à quelle heure un événement ou une tache s’est passé sur l’ordinateur. L’application sauvegardera et vous renseignera vraiment sur tout ce qui est possible, aussi bien sur l’ordi que sur le mobile que cela soit les fichiers, les mails, les données et toutes les photos envoyés ou reçus et ceci même si elles furent ensuite effacées de la mémoire du terminal utilisé.
Ecouter et enregistrer l’environnement : vous avez de gros soupçons sur votre enfant et vous avez besoin de savoir si votre fille parle avec un dealer, vous souhaitez vous rassurer, car votre père âgé et malade à tendance à se perdre dans la rue de votre ville où bien, car votre fils mineur est en train d’organise une vadrouille avec son petit ami qui à 10 ans de plus que lui ! Avec le programmes espion IkeyMonitor, il vous sera tout à fait possible d’écouter une conversation et enregistrer ce tout ce qui se passe autour de l’ordinateur ou du téléphone portable. Vous pourrez entendre les bruits, les paroles et ceci comme si vous étiez présent. Très utile pour les prendre sur le fait ou pour savoir que tout va bien. Avec cette option vous n’aurez donc plus aucun doute. Vous saurez toute la vérité …

Chats, mails et sms : en utilisant le module de sauvegarde des mails, des conversations du chat (comme Facebook Messenger, Twitter ou Viber …) et mms / sms, ces softwares espion effectueront une copie de l’ensemble des textes qui sont reçus ou bien qui sont envoyés depuis ou sur le terminal, que cela soit un ordinateur ou un smartphone. Ce qui est vraiment fort pratique, par exemple si votre fils ou votre fille vous cache une chose importante. Le système enregistrera l’ensemble des données mot à mot et ceci pour chaque message, tant bien même si l’utilisateur les a effacés, car le logiciel de surveillance copie strictement toutes les données et garde ainsi une trace de tous les contenus.
Ecouter les appels en live et en récupérer une copie : avec le logiciel espion de surveillance IkeyMonitor, qui fonctionne aussi bien pour les ordinateurs PC / Mac que les téléphones portables (que cela soit les iPhone, Android, …), vous serrez en mesure d’entendre tout ce que vous avez toujours voulu entendre, et ceci grâce aux écoutes qu’il permet. C’est en effet très simple à mettre en place et à utiliser, il suffit d’écouter les conversations suite à la réception d’un SMS d’alerte pour vous prévenir qu’elle est en cours. Ainsi vous serrez en mesure de savoir tout ce qui se passe en live. Il vous sera aussi possible d’écouter la conversation plus tard et ceci via la sauvegarde de ces échanges téléphoniques. Ainsi, plus besoin de veiller toute la journée.

Espionnage de l’utilisation d’internet : ces deux programmes d’espionnage copieront toutes les urls des pages internet que l’utilisateur visitera sur internet, que cela soit depuis son mobile ou son ordinateur. Vous serez alors en mesure de voir tout ce que votre fils visite et notamment si il regarde des images ou vidéos que vous ne souhaitez pas qu’il puisse regarder.
Localisation du mobile par GPS : les deux programmes espion présentés proposent l’option de localisation Gps qui vous permettra donc, comme évoqué plus haut, de suivre sur une carte la position du mobile. De cette façon, grâce à cela, vous saurez par exemple si votre adolescente est bien au club de sport ou s’elle est en fugue comme elle l’avait menacée.

Comment faire sa sélection face à toutes les options du logiciel espion téléphone et ordinateur ?

Sauvegarde des données

Comme vous le voyez, ces programmes pour surveiller un portable et mobile proposent de très nombreuses possibilités. Pour choisir le plus simplement possible le software qui sera le plus adapté à vos besoins, nous vous conseillons de noter noir sur blanc les besoins que vous avez et les modes de communications de la personne que vous désirez tenir à l’œil. Si par exemple celle-ci a un ordinateur PC et utilise aussi son mobile pour naviguer en ligne et chatter sur internet, vous devez vous focaliser sur ces options pour que votre choix corresponde bien à vos besoins.

Car bien sûr cela ne sert à pas grand-chose d’avoir une application super complète si elle ne correspond pas à votre cible. Nul besoin d’avoir des options complexes de surveillance d’internet si c’est pour avoir un œil sur votre vieux père qui est malade. Suite à la rédaction de cette liste qui va vous aider dans votre choix de programme d’espionnage, regardez à nouveau le comparatif ci-dessous pour trouver celle qui correspond le plus. Ensuite il vous suffit de cliquer sur les liens qui mènent au site de l’éditeur du logiciel pour en savoir un peu plus, si nécessaire, et acquérir le programme.

Vous ne savez pas lequel choisir ? : si vous avez du mal à faire votre choix sachez que pour notre part nous recommandons les deux logiciels, car cela dépend de vos besoins. Le programme de surveillance mSpy sera tout à fait adapté dans le cas où vous n’avez aucun besoin d’écouter les sons d’ambiance autour d’un mobile ou d’écouter les conversations d’un portable. Mais si vous avez besoin de cette option il faut dans ce cas utiliser IkeyMonitor.

Ces deux propositions sont bien sûr invisibles, aussi bien sur le téléphone mobile que sur un ordinateur, et sont bien sûr très complètes (avec toutes les fonctions importantes comme la localisation, la surveillance du web …). Ils offrent un support technique fiable par le chat, via un mail et dans un forum privé) et ceci en français. En plus ces applications sont sous abonnement, ainsi il vous sera possible d’opter pour prendre juste un mois pour le tester et voir de ce fait s’il convient. De plus, sachez que s’il ne correspond pas, vous pourrez vous faire rembourser très facilement via un simple mail de demande.

Ces logiciels sont facile à mettre en place !

Logiciel espion iPad

Ces programmes pour surveiller un mobile ou un ordinateur sont simples à placer sur la cible et à activer. C’est un programme que vous pouvez télécharger en ligne. Tout se passe sur internet, pas besoin d’attendre plusieurs jours pour une livraison. En premier lieu il vous faut bien sûr visiter le site dédié au software en cliquant sur le lien vers celui que vous désirez découvrir et suite à cela, sur le site de l’éditeur, vous serez en mesure d’acquérir le programme que vous voulez (avec les options que vous souhaitez). Une fois l’achat fait, vous recevrez un mail avec l’ensemble des informations, le lien de téléchargement, votre licence, les infos d’accès à votre compte privé et un mode d’emploi pas à pas pour utiliser celui-ci. Une fois que vous avez tout cela en mains, vous pouvez immédiatement faire la mise en place ou attendre quelques jours. Cela nécessite deux ou trois minutes avec un accès au mobile ou à l’ordinateur afin d’être en mesure, suite à l’installation, d’activer la mise en surveillance du programme. Une fois en place il vous sera possible de voir l’ensemble des données (mails, sms, photographies, navigations sur internet….) de l’ordinateur ou du téléphone.

Pour ce qui est du programme pour mobile, notez que celui-ci se place dans le cœur du mobile et non sur une carte Sim, de ce fait il vous sera possible de faire la mise en place sur celui-ci en amont, puis de donner ou offrir à votre enfant le portable. Ainsi il n’aura aucun doute. De la même façon si une personne vol votre smartphone, même si il change la carte Sim, le logiciel sera toujours en place dans son cœur et il vous sera donc possible de récupérer les données et le localiser.

A savoir aussi sur ces logiciel hybride Mobile / PC

programme de surveillance invisible

Les programmes de surveillance sont invisible : une fois que le logiciel est en place il n’y a aucune notification qu’il est surveillé et donc l’utilisateur ne peut le détecter que cela soit dans un ordinateur PC ou Mac ou un mobile. Il ne notifie pas de bruits, de place pas d’icônes ou de menus. Pas de signaux détectables …

Utilisez ces applis partout dans le monde : l’ensemble de ces logiciels espion téléphone et ordinateur PC / Mac sont utilisable à distance, une fois en place vous pouvez voir l’ensemble des données dans votre compte privé, accessible uniquement par vous via un mot de passe et login, et ceci où que vous soyez. Il suffit juste d’avoir accès à internet depuis un mobile, une tablette / iPad, un ordinateur de bureau ou portable et aussi une TV connectée. De ce fait vous pouvez mettre en place le logiciel sur le mobile de votre enfant qui part en échange scolaire à l’étranger. Vous restez au Québec et vous pouvez voir ce qu’il se passe pour lui dans votre pays, mais aussi en Europe ou en Asie. Car ces programmes fonctionnent partout, dans tous les pays tant que ceux-ci ont un réseau internet. Donc, que cela soit pour une utilisation locale ou à distance, que vous soyez en France, en Suisse, en Belgique ou bien au Canada, mais aussi en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou bien en en Afrique… S’il vous est possible d’utiliser internet, vous serez en mesure d’installer et utiliser ces applications sur un ordinateur ou un cellulaire.

Fonctionneront-ils avec votre ordinateur ou cellulaire : ces programmes de surveillance marchent avec les ordinateurs PC ou Mac, mais aussi pour les iPads / tablettes et bien sûr presque tous les cellulaires utilisant Android, Symbian, Widows Mobile, mais aussi les iPhone et BlackBerry. Attention, pour être sûr qu’il correspond à votre appareil cible, n’hésitez pas à vérifier que le logiciel est bien compatible. Pour ce faire, cliquez sur le lien qui mène au site et dans le menu cherchez la section « compatibilité ». Sur cette page vous aurez la liste détaillée de tous les mobiles qui sont couverts par le programme en question. Pour info, la très grande majorité des portables connus sont couverts, et tous les ordinateurs le sont.

acheter un logiciel espion téléphone et ordinateur PC / Mac

Si vous avez fait votre choix, pour acquérir le programme qui correspond à vos besoins, il suffit de cliquer sur les liens présents dans les images et il vous mènera sur le site de l’éditeur. C’est là que vous pourrez les acheter et recevoir votre mail d’informations et le mode d’emploi. Toute la transaction se passera sur internet. L’achat, qu’il soit fait par PayPal, par CB / Visa ou une carte de paiement MasterCard est immédiat, tout comme la livraison. Et il vous sera donc possible de passer à l’action très rapidement sans attendre de livraison.

N’oubliez pas que ces logiciels de surveillance sont « Satisfait ou remboursé » : Cette période de rétractation vous permettent de faire un test en situation réelle afin de voir exactement ce que permet de faire ce système et s’il correspond bien à vos besoins. Si ce n’est pas le cas, pas de problème, il suffit de contacter l’éditeur qui a vendu le programme et lui notifier que celui-ci n’est pas adapté à vos besoins. Sans plus d’explications, il vous rebroussera votre achat tant que la limite de cette assurance n’est pas dépassée (la plupart du temps entre 7 et 10 jours, mais parfois cela va même jusqu’à 30 jours). Il n’y a donc rien à perdre à l’essayer !

A savoir à propos de la légalité des logiciels de surveillance et localisation

Mais ne faites pas n’importe quoi : Il vous faut absolument savoir en amont si ce que vous cherchez à faire avec un logiciel espion téléphone et ordinateur et bien en phase avec les règles de votre pays. Il y a des lois spécifiques dans chacun des pays et vous devez vous y conformer. En Europe par exemple il n’est pas permis de tout faire avec la surveillance. Autant il vous sera possible de surveiller un enfant pour sa sécurité, tout comme vous pourrez le faire avec une personne majeure qui vous a donné l’autorisation, mais vous ne devez pas espionner une personne qui n’est pas à votre charge légale ou qui ne vous a pas autorisée à le faire. Alors si vous n’en êtes pas sûr de vous, rapprochez-vous d’un avocat ou d’un conseil qui maitrise le juridique et ces lois pour être certains que ce que vous faites et légale. Il est important de bien comprendre qu’il peut être légitime de surveiller un ordinateur et enregistrer les conversations d’un mobile de votre vieux père qui perd la boule ou votre femme qui revient tard le soir de son travail. Mais tous les cas de figure ne sont pas légitimes et légaux. Sur ce point vous devriez lire la page «Les programmes espion pour ordinateur PC/Mac et mobiles sont-ils légaux» qui évoque en détail ce qui est plutôt dans l’ordre du légal que ce qu’il ne l’est pas.


Programme GsmSpy
Software Bibi Spy
Application Mspy
Logiciel FlexiSpy

Vous avez des interrogations, à propos de ces solutions pour surveiller un mobile ou PC / Mac ?

N’hésitez pas alors à nous poser des questions si vous en avez. Nous ne maquerons pas de vous aider à y voir plus clair. Pour ce faire il vous suffit de nous laisser un message (il ne sera pas publié) via le formulaire qui se trouve en bas de cette page et nous ne manquerons pas de vous répondre. N’omettez pas de nous notifier les infos techniques liées à votre question, comme la référence de votre portable ou le type d’ordinateur.

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top