Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Espionner un ordinateur avec un logiciel de surveillance PC

Par Julien Paignau sur 27 mai 2014 Avec 0 Commentaires

logiciel de surveillance pc pour un réseau d’ordinateursVous cherchez un logiciel de surveillance PC car vous avez besoin de savoir ce que vos employés ou de vos étudiants font sur les ordinateurs de votre réseau ? Vous voulez mettre en place un mouchard espion car les utilisateurs de votre réseau de PC deviennent incontrôlables ? Les salariés de votre entreprise sont-ils en train de perdre du temps ou ont-ils des activités non autorisées sur internet dès que vous avez tourné le dos ? Net Orbit est un programme de surveillance PC complet de surveillance de toutes les activités d’un réseau. Ce mouchard, placé sur chaque ordinateur de votre réseau Windows, permet de savoir tout ce qui s’y passe, surveiller plusieurs écrans en même temps et en temps réel, enregistrer les activités et contrôler les PC de n’importe quel utilisateur. Tout cela en direct et depuis votre propre poste de travail grâce à cette application d’espionnage !

Découvrez le test comparatif des logiciels mouchard
pour surveiller un réseau d’ordinateurs

Le logiciel espion Net Orbit c’est quoi ?

Net Orbit est un logiciel de logiciel surveillance pc et de prise de contrôle a distance du réseau. Il vous permet de surveiller toutes les activités des utilisateurs sur un réseau TCP / IP depuis un unique poste de travail. Idéal pour presque n’importe quel réseau sous Windows, Net Orbit permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler à distance les postes de travail en temps réel. Ce logiciel de surveillance inclut des fonctionnalités innovantes telles que l’affichage de plusieurs postes de travail, le contrôle complet d’un PC à distance avec votre propre clavier et votre souris, l’enregistrement des captures d’écran, l’affichage des saisies en direct, surveiller Facebook et d’autres fonctionnalités de surveillance en temps réel.

Souvenez-vous : cette présentation décrit des logiciels mouchard informatiques pour des microordinateurs PC/Mac. Mais de ce fait, si vous êtes en quête pour télécharger plus précisément un programme informatique espion de sms et mails destinés à géolocaliser ou bien espionner un téléphone portable, par exemple le RAZR D3 Android ou un Galaxy Tab 3 7.0, allez voir de préférence vers les sites e-commerce GsmSpy, MSpy mais aussi Spyera qui sont vraiment consacré à ces applications espion pour téléphones portables.

Logiciel de surveillance pc pour surveiller l’utilisation d’internet dans les réseaux

Net Orbit est le logiciel de surveillance PC de réseau d’ordinateurs de salariés et d’étudiants le plus complet. Ce logiciel espion à distance est utilisé par les administrateurs de réseau couvrant une large gamme de types de réseaux car presque n’importe quel type de réseau peut bénéficier de cet outil.

Logiciel espion Net OrbitCe mouchard, complément idéal à ces gadgets qui font un parfait espion, sert à sécuriser et gérer de nombreux styles de structures et entreprise comme les réseaux d’ordinateurs d’employés, les entreprises de centre d’appels, le réseau informatique d’une école ou faculté, l’intranet d’une école de la ville, le laboratoire informatique d’un lycée ou d’une université, une structure de traitement et saisies de données, un intranet d’entreprise et de nombreuse entreprise de sites e-commerce et Start Up du Web.

Il y a aussi eu des mises en place de réseau de gouvernement, des intranets pour un village, une ville ou même d’un pays, des réseaux d’étudiants, une salle d’ordinateurs, une salle informatique et une salle de jeux en réseaux avec ce logiciel de surveillance pc à distance.

Découvrez le programme de surveillance pc NetOrbit

Qui utilise le logiciel de surveillance pc Net Orbit ?

Les employeurs qui veulent remettre l’ordre dans les activités sur Internet de leurs employés utilisent Net Orbit comme logiciel de surveillance pc à distance car beaucoup d’entreprises font face à des employés qui perdent du temps en ligne quand un superviseur a le dos tourné. Découvrir la vérité sur ce qu’ils font et enfin l’arrêter est devenu nécessaire pour ne pas bloquer la croissance d’une entreprise. Dans le cadre des écoles, cela peut être pour empêcher la cyberviolence et, en général, le cyberharcèlement dans le cadre scolaire qui génère une souffrance importante et parfois mène les intimidateurs en prisons suite à des suicides de victimes.

 Surveiller un portable

Surveiller un ordinateur à distance avec un logiciel de surveillance PC

Les enseignants qui ont besoin de surveiller et de contrôler les ordinateurs dans leur classe utilisent aussi l’application afin d’espionner un portable Net Orbit. Il permet en effet d’avoir un aperçu instantané de tous les écrans dans votre classe pour s’assurer qu’ils travaillent bien au lieu de surfer sur Internet ou de jouer à des jeux en ligne. Vous pouvez aussi verrouiller leur PC, pirater un compte Skype et bien plus encore.

Les parents qui ont besoin de surveiller et de contrôler leur réseau domestique utilisent également Net Orbit. Comme ça, vos enfants vont penser à deux fois avant de faire quelque chose de pas net en ligne s’ils savent que vous pouvez regarder tout ce qu’ils font. Vous allez pouvoir afficher les captures d’écran instantanément (actualisés chaque deux secondes), bloquer les sites Web ou des applications indésirables et faire beaucoup d’autres tâches utiles.

Que permet de faire un logiciel de surveillance de réseau

Logiciel de surveillance de réseau Ce logiciel espion s’exécute dans la discrétion totale, tel un mouchard, et est masqué dans la liste des processus dans le gestionnaire de tâches de Windows. Aucune icône ou toutes autres traces du logiciel ne seront affichées sur le bureau ou dans le menu Démarrer. L’administrateur réseau peut se connecter au logiciel surveillance pc à distance et surveiller toutes les machines en totale discrétion et notamment :

–Lancer des applications : Le logiciel de surveillance peut lancer n’importe quelle application et naviguer dans la structure de fichiers à distance.
– Activer l’économiseur d’écran : Le logiciel peut activer l’économiseur d’écran de n’importe quel PC à distance avec un simple clic.
– Geler la souris : Le logiciel de contrôle réseau peut geler la souris de l’utilisateur, puis il peut la libérer sur commande.
– Redémarrer un PC : Le logiciel espion peut redémarrer n’importe quel PC sur le réseau via son interface utilisateur.
– Lancer des Sites Web : Il peut lancer n’importe quel site Web sur un PC à distance via son interface utilisateur.
– Verrouiller le système : Le logiciel d’espionnage PC peut verrouiller un système après qu’il soit utilisé et le déverrouiller sur commande.
– Masquer la barre des tâches Windows : Le logiciel de contrôle d’ordinateur peut masquer ou afficher la barre des tâches de Windows sur un PC à distance.
– Vider la corbeille : Le logiciel de surveillance PC peut vider le contenu de la corbeille de Windows.
– Envoyer un message à un utilisateur : Le logiciel de surveillance permet qu’un message soit envoyé à l’ordinateur à distance sans compromettre la furtivité.

La compatibilité du mouchard de contrôle

Mouchard de contrôleLa configuration du système requise est très simple, il faut que le système d’exploitation soit Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. Pour ce qui est des ordinateurs ils doivent avoir de la RAM à hauteur de 512 Mo (recommandé, 1 Go de RAM) et un espace disque de 50 Mo pour l’installation. Le logiciel prend en charge les PC 32 bits & 64 bits. Pour ce qui est du réseau il doit être basé sur réseau par câble ou sans fil TCP / IP Windows. Sachant que ce logiciel de surveillance espion est compatible avec tous les pare-feu et les logiciels antivirus.

Support et mises à jour gratuites du logiciel de surveillance PC

L’éditeur de ce logiciel surveillance pc à distance, Retina-X Studios LLC, offre aux utilisateurs de Net Orbit des mises à jour gratuites et le support à vie. Un support complet à vie pour tout le produit acheté est accessible pour tous les utilisateurs. Une section complète d’appui est aussi disponible en ligne avec les questions fréquemment posées et de documentation. Le logiciel espion Net Orbit inclut un fichier d’aide intégré qui répond à toutes les réponses de l’utilisateur sur la plupart des questions. Il s’agit de nombreuses fonctionnalités de ce logiciel, la plupart d’entre elles sont détaillées dans la section d’aide.

Cliquez là pour voir le site e-commerce
du logiciel de surveillance PC Net Orbit


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top