Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Pour espionner un ordi, installez un logiciel espion à distance

Par Julien Paignau sur 29 mai 2014 Avec 1 Commentaire

installer un logiciel espion à distanceNous ne sommes pas toujours conscients de ce que les autres font sur nos ordinateurs lorsque nous ne sommes pas là pour superviser ce qui se passe avec un programme espion pour ordi. Nos enfants et adolescents peuvent facilement utiliser l’ordinateur de la famille pour surfer sur des sites Internet douteux ou pour discuter avec des inconnus ou même s’engager dans une cyberintimidation. Des faits que vous n’approuvez certainement pas. Mais comment réagir, comment empêcher cela ? Pour ce faire il faut vous équiper d’un logiciel espion pour PC puis lire cet article qui va vous aider à comprendre comment installer un logiciel espion à distance pour espionner l’ordinateur …

Allez lire le comparatif pour choisir quel programme espion
vous allez installer à distance afin d’espionner un ordinateur

Avant de continuer : cet écrit décrit comment installer un logiciel espion à distance pour un PC et Macintosh. Mais donc, si vous souhaitez installer de préférence un programme d’espionnage dans le but de cibler ou alors espionner un téléphone mobile, par exemple un Android ATRIX 2 ou compatible avec un Google Nexus One, alors allez faire un tour plus précisément vers des sites MSpy, GsmSpy ou Spyera qui sont précisément dédiés à l’achat de ces programmes d’espionnage pour téléphones mobiles.

Comment contrôler un ordinateur sans être présent

Vous vous êtes déjà demandé s’il existait un moyen simple de savoir ce que d’autres font sur votre ordinateur en votre absence ? Vous n’êtes pas seul. De nombreux parents et employeurs inquiets cherchent activement une solution à la question suivante ; « Comment puis-je surveiller mon ordinateur ? » Le programme de surveillance de l’ordinateur à distance SniperSpy répond à la question avec des caractéristiques remarquables pour espionner un ordinateur et bien plus encore comme par exemple la surveillance parentale.

Installer un logiciel espion à distance

Conçu pour les parents, un programme pour contrôler un ordinateur à distance permet de surveiller à distance les activités informatiques de vos enfants ou de vos employés. Il est facile d’installer un logiciel espion à distance et c’est un moyen inestimable et proactif pour garder une trace de ce qui s’est passé sur votre ordinateur lorsque vous êtes absent. Vos adolescents, ou les membres de votre famille car cela peut venir de votre femme, qui vous cache des choses et gaspille votre argent et vos heures de travail pour surfer et chatter, peuvent vous coûter cher. Sans oublier qu’ils peuvent aussi devenir victimes, de cyberharcèlement ou d’intimidation sur Internet (lisez sur ce point cette info sur les lycéens qui s’associent à une campagne contre le cyberharcèlement).

Cyberharcèlement par un portable

Comment installer un logiciel espion à distance pour surveiller l’ordinateur

Le programme de surveillance d’ordinateur SniperSpy permet de suivre les activités de l’ordinateur et offre ainsi des preuves concrètes de ce que les enfants font vraiment. Après avoir trouvé ce que vos enfants ou ados ont fait sur l’ordinateur, vous serez à même de bloquer certaines activités afin de les empêcher de continuer. Pour ce faire vous devez apprendre pour savoir comment surveiller un portable ?

Première étape > Comment s’y prendre : Tout d’abord, les nouveaux utilisateurs doivent créer un nom l’utilisateur et mot de passe unique pour se connecter sur leur compte en ligne. C’est en effet sur un compte du panneau de contrôle privé en ligne que les utilisateurs se connectent pour afficher les activités de l’ordinateur surveillé et pour apporter des modifications à leur compte. Tout peut se faire à distance avec ce logiciel espion.

Installation du programme Deuxième étape > Installation et espionnage : Après avoir configuré le compte d’utilisateur, l’installation du programme peut maintenant commencer. En suivant le guide d’installation étape par étape, vous pouvez créer un fichier invisible qui servira à espionner l’ordinateur puis envoyer ce fichier par mail, donc à distance, ou alors installer le logiciel directement sur l’ordinateur à surveiller.

Troisième étape > Découverte de la vérité : L’Installation est terminée, maintenant il est temps de commencer à découvrir la vérité. Il suffit de se connecter sur le panneau de contrôle en ligne et commencer à consulter les enregistrements des activités de l’ordinateur. Les utilisateurs peuvent se connecter au compte de n’importe quel ordinateur, tablette, smartphone ou autre dispositif avec accès à Internet.

Logiciel espion de surveillance gratuit

Comment pirater ordinateur à distance

SniperSpy est livré avec beaucoup de fonctionnalités pour surveiller les activités d’un ordinateur telles que la liste des sites Web visités, les copies d’écran et captures de ce que voit la webcam, les saisies sur le clavier, les conversations sur des chats et service de discussions en ligne, les logiciels et applications exécutés, les connexions sur les réseaux comme Facebook et beaucoup plus tel que savoir comment faire l’espionnage de Twitter ou pour pirater un pc.

Que fait exactement ce logiciel espion pour espionner un PC/Mac ?

surveillance des activités sur l’ordinateurLes parents peuvent également utiliser la fonctionnalité de surveillance live pour voir en temps réel ce que les ados font sur l’ordinateur. Avec les nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs peuvent aussi limiter l’accès à certaines activités, sites ou logiciels et peuvent verrouiller ou déverrouiller l’ordinateur pendant certaines périodes afin d’éviter une mauvaise utilisation.

La surveillance des activités sur l’ordinateur avec ce pour espionner un PC et Mac SniperSpy est la véritable solution pour que les parents puissent maîtriser l’utilisation des ordinateurs au sein de la famille. De plus, avec les nouvelles options supplémentaires de filtrage de ce logiciel de surveillance parentale, non seulement ils vont découvrir la vérité sur ce qui se passe, mais ils peuvent avoir l’esprit tranquille en limitant l’accès à certaines activités.

Cliquez ici pour découvrir la page de vente en ligne
depuis notre comparatif de logiciels


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

Il y a 1 commentaire

  1. Lydia dit :

    Bonjour, notre fils est visiblement sous l’emprise d’une personne,nous savons qu’elle n’est hélas pas bien intentionnée. Nous ne le voyons plus et n’avons donc pas accès à son mobile et portable, concernant cette fille il en va de même. Nous voudrions savoir si nous pouvons installer sans avoir accès à ses appareils un logiciel espion ? Cordialement

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top