Guide comparatif : logiciel espion Pc / Mac et keylogger

Keylogger invisible contre le harcèlement sur internet

Par Julien Paignausur 29 mai 2014 Avec 0 Commentaires

Keylogger invisibleEncore une fois, les créateurs du fameux logiciel de surveillance SniperSpy ont ajouté à leur liste d’option du programme de surveillance des caractéristiques remarquables pour contrer le harcèlement moral et l’intimidation sur internet. Avec la sortie du nouveau SniperSpy l’éditeur a ajouté plusieurs nouveaux outils de gestion de l’ordinateur et des paramètres de sécurité en plus des autres caractéristiques exceptionnelles de leur logiciel de contrôle qui vont sans aucun doute aider de nombreuses personnes, notamment en cas d’intimidation numérique ou cyberharcèlement.

Allez lire le test comparatif des programmes de surveillance à distance
contre l’intimidation numérique

Un Keylogger invisible pour portable, contre le harcèlement moral

Les parents d’ados et les victimes de harcèlement moral sont tombés amoureux de SniperSpy avec ses capacités inégalables de surveillance, que ce soit localement et à distance. Les parents d’ados peuvent profiter de ses fonctionnalités parce qu’il leur donne un sentiment de sécurité en sachant que leurs enfants utilisent leur ordinateur de bureau et leur portable d’une façon responsable et sûre et évite l’intimidation numérique, aussi appelle la cyberintimidation. Les entrepreneurs eux admirent l’efficacité de ce Keylogger invisible (voir la présentation des espiogiciels sur l’encyclopédie Wikipédia) pour sa capacité de garder un œil sur les activités des employés, et ceci à distance sans avoir à être derrière le dos des employés pour s’assurer qu’ils effectuent bien leurs tâches au bureau et qu’ils ne perdent pas du temps aux frais de la société.

Keylogger espion SniperSpy Depuis des années, le nom de SniperSpy est connu pour surveiller son pc et fournir une surveillance à distance des ordinateurs efficace, et ceci grâce à des fonctionnalités qui aident les parents et les employeurs pour garder un œil sur les activités qui se déroulent sur leurs ordinateurs de bureau et portables.

A noter : cet éditorial est une présentation d’applications espion pour surveiller des ordinateurs portable (Windows PC ou Mac) en cas de harcèlement moral par exemple. Mais si vous cherchez à vous procurer à la place un programme de hackage de sms et mails afin de géolocaliser ou bien espionner un tel mobile, par exemple le Galaxy Note 8.0 Android mais aussi compatible avec le S II Plus I9105, visitez de préférence du côté des boutiques en ligne GsmSpy, MSpy ou bien alors Spyera qui sont précisément dédiées à l’achat de ces applications espion pour tels mobiles.

Enregistrer les frappes clavier contre le harcèlement moral et l’intimidation sur internet

Certaines des fonctionnalités préférées des utilisateurs sont l’affichage du panneau de contrôle en direct live, les saisies des textes et mots de passe sur l’enregistreur de frappe clavier, les captures de webcam et copies d’écran, l’historique des sites Web visités, les infos et les connexions sur Facebook et Twitter, les enregistrements des chats, etc. Avec la sortie de la nouvelle version de SniperSpy, la liste des fonctionnalités ne cesse d’augmenter et permettent de vaincre de nombreux problèmes comme par exemple le harcèlement au collège ou au lycée.

Keylogger invisible d’espionnage par téléphone contre le harcèlement au collège width=

Voici ci-dessous un bref aperçu sur quelques fonctionnalités et options du logiciel d’espionnage et surveillance et qui permet d’enrayer le harcèlement moral :

Rapports par mail – Les utilisateurs du Keylogger invisible peuvent désormais recevoir les enregistrements par mail au lieu d’avoir à se connecter sur leur tableau de contrôle en ligne pour afficher les enregistrements.
Installer des modules – Les utilisateurs du système de contrôle peuvent maintenant télécharger le module depuis le panneau de contrôle pour installer le Keylogger invisible sur l’ordinateur surveillé (installation locale).
Paramètres de sécurité – Les parents et les employeurs peuvent bloquer certains paramètres de l’ordinateur tels que le gestionnaire des tâches, l’éditeur du registre ou l’utilitaire de configuration système pour empêcher les modifications apportées par les utilisateurs en cas de la cyber-intimidation.
Captures d’écran – Les utilisateurs, en cas de harcèlement moral, peuvent visualiser, et donc espionner ce qui se passe sur l’ordinateur, grâce à des captures d’écran enregistré et diffusé via une option de diaporama. Les captures d’écran sont maintenant téléchargées sur Cloud (Amazon), avec 1 Go d’espace de disque pour les utilisateurs de quoi espionner le Facebook de quelqu’un. La taille de l’espace du disque peut être augmentée avec un achat supplémentaire, option facultative donc si nécessaire.
Gestion de l’ordinateur – Les utilisateurs peuvent ajouter ou renouveler les licences, obtenir des infos détaillées sur l’ordinateur et définir la surveillance et filtrage des options pour les ordinateurs.
Système d’écoute espion pour l’enregistrement de voix – A l’aide du microphone micro-espion de l’ordinateur, les utilisateurs peuvent enregistrer jusqu’à 5 minutes du son avec un maximum de 3 heures d’enregistrement de sons par jour. Idéal pour espionner l’entourage d’un ordinateur si vous désirez savoir ce qui se passe chez vous. Tout cela avec des déclencheurs spécifiques pour éviter que ce soit juste le son des touches de l’ordinateur qu’on enregistre.
Panneau de contrôle en live – Le panneau de contrôle en direct live est maintenant plus rapide et amélioré avec une meilleure exploration de fichier. Depuis le tableau de bord, les utilisateurs peuvent afficher les infos de l’ordinateur, les propriétés du disque dur et une liste des applications en cours d’exécution sur l’ordinateur surveillé. Maintenant, les parents ou employeurs qui espionnent les utilisateurs d’un ordinateur, comme leur fils ou leur fille, peuvent même voir instantanément ces utilisateurs à l’aide de la webcam de l’ordinateur.

La Fondation Jasmin Roy a réalisé cette vidéo afin de sensibiliser la population,
en particulier les jeunes, sur le phénomène du harcèlement moral
et de l’intimidation en milieu scolaire.

Pour les utilisateurs actuels du Keylogger invisible, , la mise à jour est disponible gratuitement. Pour ce faire, il suffit de contacter le support technique pour avoir un nouveau code de licence, il faudra alors supprimer l’ancienne version et installer la nouvelle version du mouchard pour ordinateur. Les nouveaux utilisateurs eux, peuvent acheter le logiciel (une modique somme pour une licence d’un an) et ils auront directement cette nouvelle version. Visitez le site de SniperSpy pour plus d’informations sur le logiciel SniperSpy qui permet d’empêcher la cyber-intimidation et le harcèlement moral.

Cliquez ici pour voir la page de démonstration
du logiciel SniperSpy


RÉSEAUX SOCIAUX : abonnez-vous !


Si vous désirez vous tenir au courant de l'actualité autour de l'espionnage et de la surveillance, abonnez vous à nos comptes sur les réseaux sociaux via les icônes ci-dessous et vous receverez les notifications de publications de nos prochaines diffusions :

POSEZ UNE QUESTION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top